Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2007

JOYEUX NOEL

d98c08526fbbf802b4a684c1c084a357.jpg
3478c8982bf7f560a731f3009eb4426b.jpg
fb385a0161c1816ca986fa3ba7b11760.jpg
d1a6d588b5eca37c28b82d257eb2cf23.jpg

A TOUS MES AMIS DE BLOG

la liste est longue

LES 4 SOEURS

BONAVENTURE

ARTHUR

ANDRE

BAÏLILI

CHOUNETTE

CHRISTIAN

KRONIK

CLAUDE

DADALAC

DAN

DITE

FANCHON

FRAMBOISE

FRANCOIS

FRANCOISE D 'OLERON

GATITO

GAZELLE

HELENE DE CANNES

JEAN CLAUDE

KIPIK

LE PIERROT

LOUIS PAUL

MAMIEKEKE

MICKY

NINA

NICKY

PAOLA

PASSION DE TOUT

PIERRE

PIERRE 2

POM D'API

PATRICIA

PRALINETTE

TANETTE

TATYVAL

YVON

ZIBULINETTE

Z'OURS

Les nouveaux que j'ai plaisir a visiter

BRUNO

CRISTINA

CATALANE

LA DAME DE NAGE

FLAVIE

ERIMA MARIE

JEANINE ET RENE

SYLVAIN

ROSIE

TIETIE

MYRIAM

BETTY

MELLY

HEIDI

FRADOMI

MAMOUEDITH

Et ceux que j'oublie sûrement,

a tous ceux qui me font des commentaires

je vous souhaite a tous un trés bon Nöel,

plein de tendresse d'amour d'amitié

en particulier à Kronik mon fiston et sa brune,

qui ne seront pas avec nous cette année

Je ne serais pas trés présente ces jours ci sur le blog

pour profiter au maximum de tous petits et grands.

Ce blog existe depuis plus de 2 ans 403 notes 4982 commentaires

voyons qui sera le 5000 e

Grosses bises amicales a tous. Mamita

Commentaires

Merci pour ce gentil article.
à mon tour, je te souhaite un joyeux noël et de très belles fêtes de fin d'année.
Sylvain.

Écrit par : Sylvain | 21/12/2007

moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de Noël ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 21/12/2007

Joyeux Noël Mamita, j'en profite pour te dire un grand Merci de ta gentillesse, de ta Fidélité sur mon blog.

Pleins de bisous de fête de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 21/12/2007

Quoi ? Le père Noël est déjà passé mais … Et nous qui avons débattu ce matin de savoir si c'était le 24 au, soir ou le 25 au matin … Un de mes drôles a résolu le problème, c'est le soir chez les parents et le 25 chez les grands parents parce qu'ils sont vieux.
J'avoue que je suis chanceuse, le père Noël m'a chaleureusement gâtée.

Une question Mamita, le voyage vers la Turquie, sur quel type de bateau ?

Écrit par : La dame de nage | 21/12/2007

Merci à toi pour ta grande gentillesse.
Toujours un plaisir de venir te visiter.
Très bonne fêtes avec les tiens .Bisous.

Écrit par : cristina | 21/12/2007

merci mamita
et joyeux NOEL à toi aussi
ainsi qu'à mamabene et famille
bises et à bientôt!!!

Écrit par : dite | 21/12/2007

Merci beaucoup Mamita pour cet article dans lequel tu cites chacun en particulier. Très bonnes fêtes de fin d'année pour toi et tes proches. A bientôt.

Écrit par : tanette | 21/12/2007

Très JOYEUX NOEL, Mamita !!

Écrit par : Melly | 21/12/2007

euh...ben ...JOYEUX NOEL !

tu as une mémoire d'éléphant en plus, pour citer les cyber-kôpin' !!
quelle délicate attention !

Écrit par : Melly | 21/12/2007

Merci Mamita tu es Géniales tout au long de l'année avec tes super reportages de tout tes voyage aussi beau un que l'autre encore Bravo . Merci pour ne pas oublier tous tes amies bloggeurs qui a nous tous partageons les mêmes plaisirs de partager nos émotions . Joyeuse Fétes a toutes ta famille et une nouvelle Année du Tonnerre "c'est a dire pleine de voyages" hhhiii!!! je t'embrasse trés fort André

Écrit par : Bouchaud | 22/12/2007

Merci chère Mamita, nous te renvoyons l'ascenseur ! avec tous nos voeux pour un Joyeux Noel et un Heureux Nouvel AN ! plein de joies, de bonheur et de santé pour 2008... nous apprécions beaucoup ton reportage sur le Vietnam, nous avons là bas une petite fille vietnamienne, chère à notre coeur !
amitiés et grosses bises, chere Mamita
Jeanine et René

Écrit par : Jeanine et René | 22/12/2007

Toi, aussi joyeux Noel, de bons chocolats il faut que je pense à en acheter....

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 22/12/2007

ma chère mamita, je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!! je t'embrasse!! micky

Écrit par : mickymath | 22/12/2007

Bonjour Mamita,
De très belles décos de Noël !
Joyeux NOël à vous tous !
Bises et à bientôt,
Christian

Écrit par : christian | 22/12/2007

Je te souhaite tous ce que tu espères et dont tu rêves. Tu es si gentille ! Mon coeur t'offre tous ses voeux de bonheur ! Et merci pour tes passages sur "La Bulle Bleue Miniville".
Bisous !

Écrit par : nicky | 22/12/2007

Merci beaucoup Mamita. Je te souhaite aussi de très heureuses fêtes de fin d'année et te fais de gros bisous.

Écrit par : passion de tout | 22/12/2007

Très bonnes fêtes en famille, même sans Kronik !

Merci Mamita. Je t'embrasse ainsi que tes visiteurs de "Pomme cannelle"...

A bientôt !

Écrit par : gazelle | 22/12/2007

Merci pour cette touchante attention !

Encore plus touchante à trouver lorsqu'on travail pendant cette Nuit....

Écrit par : Gatito | 25/12/2007

Les commentaires sont fermés.