Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2007

Couleur

4e3e6841a537b254e041fd54e90f54fe.jpg
Un petit fruit peut-être !!!!!!!!
Aprés le gris de l'eau, des maisons, du temps un peu de couleur.
Malgré leur vie dure les vietnamiens vous acceuillent tout sourire, un exemple que nous pourrions suivre
Qu'en pensez-vous ??????
A suivre !!!!!!!!!!!!!
7cee4a58462ace2846de19d9f1c78b1a.jpg

04:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (39)

Commentaires

Ces corbeilles sont magnifiques, ce sont de vrais fruits...ça donne faim

bises et bon dimanche

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 02/12/2007

Ho que c'est beau tout cela. Quelles couleurs...
bisou mamita, bonne journée à toi. Içi pluie, pfff...

Écrit par : le Pierrot | 02/12/2007

je n'en doute pas une seconde que malgré leur mode de vie, ils accueillent les touristes avec grande sympathie ! tous ces fruits, dis voir, ça donne envie d'en manger ! à regarder la photo, je ne pense pas en connaître un seul ! tu as eu une excellente idée de nous montrer tout cet étalage ! brosses bises à ma Mamita et bon dimanche !

Écrit par : chounette | 02/12/2007

Merci Mamita ton commentaire est bien passé. Des fruits inconnus pour moi, qui font envie. Belle couleurs.

Écrit par : tanette | 02/12/2007

faut manger des fruits 5 par jour à ce qu'il parait ... en tout cas ils sont colorés !!
c'est marrant je pensais à toi .... pour te souhaiter une bonne fête en ce dimanche
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 02/12/2007

Avec le gris du ciel de ce matin, c'est bien agréable de voir toutes ces couleurs. Bon dimanche à toi.

Écrit par : mamina | 02/12/2007

magnigique composition.
mais je ne connais pas tous ces produits, je le regrette

Écrit par : Mitch | 02/12/2007

Se réveiller dans la tempête et contempler ces fruits m'apaise …

D'accord pour dire que ces populations sont souriantes. Il y a quelques années, nous avions une mère d'élèves d'origine cambodgienne qui ne parlait pas un mot de français. Quand nous la rencontrions pour ses enfants, elle était toujours souriante. Un collègue disait toujours : "Ah, ce soir, j'ai rendez-vous avec Madame Tout Sourire. Je ne sais pas si elle me comprend, mais au moins, elle sourit. C'est un plaisir de la recevoir après une journée de classe." Et c'était vrai …
Aujourd'hui, après plus de vingt ans en France, elle ne sourit plus aussi spontanément … C'est lorsqu'elle nous reconnaît que son visage s'illumine.

Écrit par : La dame de nage | 02/12/2007

ooooooooh c'est vraiment très beau!! biiises micky

Écrit par : mickymath | 02/12/2007

C'est vraiment très beau !!! Je prends tous les fruits et leur couleurs pour éclairer le ciel de Paris...
Bises et bonne semaine
Paola

Écrit par : paola | 02/12/2007

Bonsoir Mamita,
De très belles images particulièrement colorées !
Bises et bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 02/12/2007

Comme c'est joli...
Bisous et bonne nuit Mamita !

Écrit par : gazelle | 02/12/2007

Ah OUI un sourire !

très jolies couleurs en effets ces bonnes et belles choses !

Écrit par : Melly | 03/12/2007

Tout à fait d'accord, avec un sourire tout va mieux !
Huumm, çà me fait bien envie tous ces fruits, quelles belles couleurs !
bises, bonne semaine
françoise

Écrit par : fradomi | 03/12/2007

Bonne journée mamita, ces fruits sont vraiment très jolis...

Écrit par : le Pierrot | 03/12/2007

moi aussi Rocamadour j'y étais allée il y a environ 40 ans, que le temps passe

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 03/12/2007

on retrouve ce talent qu'ils ont pour la présentation, que ce soit sur les marchés que dans les restaurants
bonne semaine bises

Écrit par : Yvon | 03/12/2007

Coucou Un André de retrouvé ,Mamita pas perdue hhhhii!!! je suis heureux de ta visite tu as changé le Look de ton Blog il est superbe. je constate que tu nous compose toujours de très chouettes reportages sur tes voyages.bonne journée Mamita gros bissssssssous @+ André

Écrit par : Bouchaud | 03/12/2007

Ces corbeilles sont magnifiques et superbement colorées, et c'est vrai que vendues avec le sourire ... que demander de plus ? Bisous

Écrit par : CATALANE | 03/12/2007

Ooooh ces couleurs, c'est magnifique Mamita.

Écrit par : patricia | 03/12/2007

Nous vivons dans un monde égocentrique et c'est vrai que ne fusse que dire bonjour en sourire cela fait du bien.

Écrit par : bruno | 03/12/2007

QUE du bon goût dans ces petits paniers , pour les yeux d' abord et pour la bouche ensuite , gros bisous marseillais , chère mamita , comme tu le vois je suis très prise .

A très bientôt . mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri.

Écrit par : mamiekeke | 03/12/2007

Bonne journée à toi et merci pour "Marie bonbon" ! Bises.

Écrit par : gazelle | 03/12/2007

Bonjour Mamita,
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !
Bises,
Christian

Écrit par : christian | 03/12/2007

Vraiment des couleurs superbes.Je te remercie avec un grand sourire!

Écrit par : cristina | 03/12/2007

des bisounours de bonne semaine z'ours

Écrit par : z'ours | 03/12/2007

Magnifique de couleurs ces paniers garnis. Doit-on acheter le panier complet Mamita ?

Écrit par : Jean-Claude | 03/12/2007

...bonjour Mamita, nous te remercions pour ta gentille visite, excuse nous, nous avons un site à l'ancienne, pas un blog ! les commentaires se font sur le livre d'or ! nous avons découvert avec grand plaisir ton blog, et tes derniers articles sur le Vietnam, pays qui nous tient très à coeur, nous avons effectué un voyage là-bas en 1998, et nous avons bien l'intention d'y retourner, c'est un pays qui nous a beaucoup impressionné, et nous avons depuis lié connaissance avec une jeune vietnamienne, que nous considérons comme notre petite fille ! voir notre page Vietnam3 à ce sujet ! tous nos compliments pour ton blog, les photos sont très belles... et les sujets passionnants...amitiés et bisous de Jeanine et René

Écrit par : Jeanine et René | 03/12/2007

De bien belles couleurs en effet.
Bonne soirée.

Écrit par : sylvain | 03/12/2007

Que c'est joli et tout mignon, ces petits paniers de fruits ! Très belles photos !
Ici de partout, c'est les préparatifs de Noël...
Mes amitiés, et gros bisou !
Pierre

Écrit par : Pierre | 03/12/2007

Jolie vouleur
bise

Écrit par : pom d'api | 03/12/2007

qu'est-ce que c'est bien présenté! ça au moins ça donne envie d'acheter!!!!
bise et bonne semaine

Écrit par : cocole | 03/12/2007

Vraiment superbe toutes ces couleurs!
Bonne semaine et bisous.

Écrit par : passion de tout | 03/12/2007

Mais c'est que j'ai l'eau à la bouche ! Faudra t il que je pousse mon clavier quand je viens voir tes belles photos !
Bisous ma belle.

Écrit par : Pralinette | 03/12/2007

Ces paniers de fruits sont magnifiques!
Bises
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 03/12/2007

Les as-tu tous goûtés Mamita ?
Très bonne journée.

Écrit par : Louis-Paul | 05/12/2007

Un festival pour les sens!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 07/12/2007

Ces corbeilles de fruits sont tout simplement belles et appettissante l'occasion pour ce qui ne connaissent pas de découvrir et de manger des fruits qu'ils ne connaissent pas une évasion gustative en dépaysement
bonne journée Mamita
isabelle de unsourire

Écrit par : isabelle | 07/12/2007

Quelles belles couleurs !

bises

Écrit par : Gatito | 13/12/2007

Les commentaires sont fermés.