Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2007

Je me secoue

Bon promis je me secoue
C'est surtout cette fièvre que j'ai depuis dix jours qui m'ennuie, surtout que le médecin ne voit pas bien d'ou ça peut venir. Demain je passe une radio pulmonaire et j'ai une prise de sang.
Et aprés sur de sur j'irais prendre un bol d'air le long de l'Océan avec mon Twist.
Bises à tous
24e1c0804d5320debfe786c3ecc8fe68.jpg509b8acc86206e20939e2a418f4cfc4d.jpg

Commentaires

Prends soin de toi, et rien de tel que le bon air de l'océan pour retrouver des forces!
Tu vis près de l'océan?
Bisous.

Écrit par : cristina | 25/10/2007

Bonsoir Mamita,
Un petit coucou pour te souhaiter un prompt rétablissement !
Bises et bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 25/10/2007

Que la force soit avec toi !

Écrit par : Tietie007 | 25/10/2007

J'espère que tu vas mieux. Je te souhaite une très bonne soirée et te dis à bientôt.
Bises
paola

Écrit par : paola | 25/10/2007

Prends bien soin de toi.. et occupe -toi de Twist, il est trop mignon.

Écrit par : mamina | 25/10/2007

On s'y met tous ! Toutes et tous te faisons des bisous et tu devrais être en pleine forme sous peu !

Allez, à vos marques, couvrez Mamita de bisous !!!!!

Smac !

Écrit par : Gatito | 25/10/2007

Prompt rétablissement (avec un bol d'air de l'océan, c'est assuré). Bon courage et Bises.

Écrit par : tanette | 25/10/2007

Prompt rétablissement, moi c'est pareil je suis toujours un peu renrhumé (le nez et la toux) c'est pénible....

Bisous
françoise

Écrit par : francoise oleron | 26/10/2007

Moi à ta place, je resterais bien au chaud, avec un bon grog, et je sucerais des bonbons au miel...

Tu ne t'es pas ménagée ces temps derniers. Il faut faire un p'tit breack !

Bises et bon courage.

Écrit par : gazelle | 26/10/2007

Reposes toi, on t'attendra le temps qu'il faut :-)
Gros bisous.

Écrit par : passion de tout | 26/10/2007

Bisous, et bon weekend

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 27/10/2007

Bon rétablissement et que les embruns de l'océan te fasse le plus grand bien.
Amitiés Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 27/10/2007

Bisous en passant Mamita. Comment te sens-tu ce matin ?

Écrit par : gazelle | 27/10/2007

Bises et je te souhaite d'avoir rapidement ce camping-car, tu verras, c'est très agréable.

Écrit par : tanette | 27/10/2007

Bonjour Mamita,
Un petit coucou pour te saluer en espéranr que tu vas bien !
Bises en te souhaitant un bon week-end,
Christian

Écrit par : christian | 27/10/2007

Remets toi bien et reposes toi alors ! Reviens nous en forme !!! bisous

Écrit par : CATALANE | 27/10/2007

Je découvre ce blog en passant par chez Françoise d'Oléron.
Je te souhaite un bon rétablissement et au plaisir de repasser te voir très vite.
Bon week end.

Écrit par : Sylvain | 27/10/2007

Coucou Mamita, peux tu m'envoyer ton adresse mail, je dois t'envoyer un message perso. Merci

Écrit par : Jean-Claude | 27/10/2007

je te souhaite un bon rétablissement et qu'on trouve vite ce que tu as!! tu as raison, vas en vacances!! biiiises micky

Écrit par : mickymath | 27/10/2007

Ecoutes bien ton médecin et soignes toi bien. Bisous à toi.

Écrit par : Baïlili | 28/10/2007

Ecoutes bien ton médecin et soignes toi bien. Bisous à toi.

Écrit par : Baïlili | 28/10/2007

J'espère que tu vas mieux, passes un bon dimanche

Bisous

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 28/10/2007

Ben alors, qu'est-ce que c'est que cet affreux virus ou je ne sais quoi.... Si on ne trouve rien dans tes examens, va respirer un bon coup avec ton toutou, mais qu'est-ce que c'est que ça ????
Bisous et courage !

Écrit par : nicky | 28/10/2007

Bisous du dimanche soir. Pensées.

Écrit par : gazelle | 28/10/2007

Je savais que c'était un u, mais en voyant la pancarte j'ai eu un doute, j'ai donc corriger quand tu le l'as dit......

Bisous
françoise

Écrit par : francoise oleron | 29/10/2007

pour le lézard ce n'est pas le zoom, ils sont très gros, c'est dans la réserve du marais Orx

Bises
françoise

Écrit par : francoise oleron | 29/10/2007

Bonjour chère Mamita,
J'ai trouvé ton e-mail hier, en faisant la mise à jour de mes courriers. Dans la nouvelle présentation de mon blog, les commentaires s'ajoutent en cliquant sur "commentaires" qui se trouve en dessous de la dernière photo du bas.
Je vois dans ta dernière note que tu as de la fièvre... Je suis peiné de te savoir mal. Je te souhaite un rapide rétablissement. Bon courage pour traverser ces journées difficiles.
Je t'embrasse très fort, cela va t'aider à te remonter !!
Pierre

Écrit par : Pierre | 29/10/2007

Bisous du lundi !

Écrit par : gazelle | 29/10/2007

merci pour ta petite visite du jour dans mon humble demeure....
j'espère que tu vas mieux et que tu es allée faire une belle balade sur la plage avec ton toutou!

Écrit par : dite | 29/10/2007

Seras-tu en forme demain pour aider Mamité à souffler ses ..........bougies ????
Fo juste que je n'oublie pas de l'appeler.

Écrit par : kipik | 29/10/2007

Bonsoir Mamita,
Une petit coucou en espérant que tu vas un peu mieux !
Bises en te souhaitant une bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 29/10/2007

Soignes toi bien !

Écrit par : Baïlili | 31/10/2007

Les commentaires sont fermés.