Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2007

Insomnie

Une méchante fièvre m'empêchant de dormir je viens voir par hasard si ça marche chez moi.
Eh oui j'en suis toute étonnée, mais la fièvre, les mauvaises nouvelles chez Kronik, les travaux, des amis lointains que je reçois ce soir tout cela me stresse, et m'empêche de venir vous voir à tous
Pourtant vous me manquez !!!!! Mais j'espère que c'est reparti et que je viendrais vous voir bientôt.
Bises à tous !!!!!!! mamita Photo le Cap Ferret563b9d4fd1e249932ae1a305bcb5339d.jpg

Commentaires

Toi aussi, tu nous manques. Chasse cette fièvre très vite. Je t'embrasse.

Écrit par : mamina | 18/10/2007

Ici ça va mieux ,soigne toi bien !! Le net ,on trouve tout et ce que j'ai lu sur le sarcome d'ewing ne me rassure pas beaucoup...Bisous

Écrit par : mamabéné | 18/10/2007

Bon et rapide rétablissement à toi. A bientôt de te lire, j'espère.

Écrit par : tanette | 18/10/2007

des bisounours pour retrouver la forme ... z'ours

Écrit par : z'ours | 18/10/2007

Bonjour Mamita,
Bien des soucis comme je peux le voir !
Une magnifique image du Cap Ferret !
Bises en te souhaitant un bon week-end,
Christian

Écrit par : christian | 19/10/2007

Gros bisous en passant et repose toi bien !

Écrit par : nicky | 19/10/2007

Coucou Mamita !! Malheureusement l'automne après un été-automne ça rend malade bon nombre d'entre nous.
Des tas de bisous ensoleillés pour toi.

Écrit par : passion de tout | 19/10/2007

Couvre toi bien il fait frisquet bonne journée merci de ta fidélité....

Écrit par : bonaventure | 20/10/2007

Prends bien soin de toi et grosses bises
Ps : un blog en souvenir de maman :les chansons d'autrefois sur canal blog

Écrit par : vlad | 20/10/2007

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ! Des gelées déjà chez nous !
Bises,
Christian

Écrit par : christian | 20/10/2007

j'espère que la santé va mieux .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 20/10/2007

ma chère mamita, j'espère de tout coeur que tu vas mieux !! ta photo est superbe!! je t'embrasse!! passes un excellent week end!! biiiiises micky

Écrit par : mickymath | 20/10/2007

Pas d' inquiiètude chère MAMITA , ça arrive des petits coup de blues , ou des légéres migraines qui nous coupent le sommeil , j' espère que ça va vite passer , ça gâche un peu la vie quotidienne ces petits trucs soit disant annodins .

Allez courage , haut les coeur , et n' écris surtout que si tu en as envie , nous sommes toujours présent avec nos blogs , et ce n' est nullement une contrainte obligatoire . Rassures toi .

Gros bisous marseillais , bon W.E. de mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri.

P.S. pour la connexion nous y avons tous eu droit , je pense .

Écrit par : mamiekeke | 20/10/2007

Mamita, merci pour ton message qui m'encourage. Soignes-toi bien et j'espère que chez Kronik rien de grave.

Écrit par : nina | 20/10/2007

Soigne toi bien Mamita et ne t'inquiète pas pour le reste...

Bises
paola

Écrit par : paola | 20/10/2007

Prompt rétablissement !

Écrit par : Tietie007 | 20/10/2007

Bon rétablissement !
Mille pensées... Bisous

Écrit par : gazelle | 21/10/2007

Pensée pour la petite Tatiana...

Écrit par : gazelle | 21/10/2007

Les commentaires sont fermés.