Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2007

Pour mamina

Pour Mamina qui est une experte de la décoration de plat.
Je suis sûre qu'elle saurait faire cela. Le chef cuisinier a voulu nous montrer, et moi je suis tombée sur un cygne fait avec une tomate, je ne vous dis pas le nombre de tomates que j'ai employées pour un résultat tout a fait approximatif.
Mais bon l'important est de participer !!!!!!!!!!!!!!!
A suivre !!!!!!!!aac6466bdc8b08f2f62677b964b0a095.jpg

Commentaires

Quelle merveille ces décos en légumes, bravo

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 22/09/2007

Bonjour Mamita,
Quel merveilleux décor !
Bises et bon week-end,
Christian

Écrit par : christian | 22/09/2007

oui,mais là c'est un cygne ???non un dragon,où alors j'ai la berlue...

Écrit par : mamabéné | 22/09/2007

c'est mignon ! moi je pencherai plutôt pour un petit indien :-)
Bisou Mamita

Écrit par : passion de tout | 22/09/2007

Ne serait-ce pas un écureuil ?
Merci pour tes visites amicales.
Bises et bonne soirée Mamita.

Écrit par : gazelle | 22/09/2007

on dirait un lapin à la coupe iroquoise .... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 23/09/2007

Bonjour Mamita,
Un petit coucou en te souhaitant un bon dimanche !
Bises,
Christian

Écrit par : christian | 23/09/2007

c'est un bien beau décor!! pour la pâte à brick, je pense que ça marchera, mais la feuille sera un peu plus raide!! merci pour le lien!! biises et passes un excellent dimanche!! micky

Écrit par : mickymath | 23/09/2007

Merci pour tes messages chez moi. Très belle déco qui délie les papilles mais que de temps pour préparer tout ça....?!
Bravo pour le nouveau look de ton blog qui met bien en valeur les photos.

Écrit par : TANETTE | 23/09/2007

Merci pour tes messages chez moi. Très belle déco qui délie les papilles mais que de temps pour préparer tout ça....?!
Bravo pour le nouveau look de ton blog qui met bien en valeur les photos.

Écrit par : TANETTE | 23/09/2007

Waouh !!! changement de décor chez Mamita !!!!! C'est pas mal comme ça aussi.
Bisous et bonne semaine.

Écrit par : passion de tout | 23/09/2007

Ces décors de légumes sont drôlement bien réussis. Bravo !
Bises et à bientôt
Paola

Écrit par : p | 23/09/2007

Ces décors de légumes sont drôlement bien réussis. Bravo !
Bises et à bientôt
Paola

Écrit par : paola | 23/09/2007

Ithur Burua est de plus en plus beau !

Écrit par : Oncle Dan | 23/09/2007

Bonne nuit Mamita !

Waouh ! Quel changement... Bises

Écrit par : gazelle de retour | 23/09/2007

Mais c'est un écureuil que tu as fait là, non ?
Bisous et à +

Écrit par : nicky | 24/09/2007

T'es dans le coup faut dire que ça y est nous sommes en automne. Bisous du jour.

Écrit par : bonaventure | 24/09/2007

Whoua c'est beau, je veux dire tous tes nouveaux décors!!!!
bises

Écrit par : framboise | 24/09/2007

Les commentaires sont fermés.