Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2007

Ma petite soeur

Pour tous ceux qui ont été si gentils de s'inquièter pour ma petite soeur.
Elle se remet, c'est comme un miracle elle dit revenir de l'enfer.
Elle parle, marche maintenant seule mais pas trop longtemps, elle a juste le bras gauche paralysé mais qui reviens peu à peu mais ce sera un peu plus long.
Elle est trés courageuse, c'est une battante.
Elle pense rentrer bientôt chez elle et est pleine de projets.
Merçi encore à vous tous pour vos encouragements
Mamita!!!!!!!!11c7983d35971926637a6a723de275c5.jpg

Commentaires

Vraiment ravie de te retrouver et d'apprendre que ta soeur se porte au mieux compte tenu de ce qui lui est arrivé. Le beau-père de ma soeur vient d'avoir la même chose... Pour l'instant il est immobilisé du coté gauche mais avec la kiné, ils ont bon espoir que ça s'améliore.
Je t'embrasse et te dis "à bientôt" !

Écrit par : nicky | 21/08/2007

Pas de chance pour ton retour avec ce bateau que vous avez dû laisser en Sicile. Vous allez sans doûte trouver "un truc" pour le rapatrier.

Écrit par : nicky | 21/08/2007

Bises, et à ces jours-ci.

Écrit par : mamina | 21/08/2007

c'est une excellente nouvelle, je suis bien contente pour elle et pour sa famille ! bisous

Écrit par : chounette | 21/08/2007

les retours de vacances sont toujours difficiles, quitter ses nouveaux amis, la fin du voyage...
heureux de te retrouver et de savoir que ta soeur se rétablit bien.
Tout le monde rentre, il est temps pour moi de partir, ce sera pour la mi octobre car le périple prévu mi septembre a été annulé, faute de combattants.
Bonne journée

Écrit par : Yvon | 21/08/2007

Je suis heureuse de savoir que ta soeur va mieux.
Qu'allez vous faire pour le bateau?
Je suis de retour de vacances siiiiiiiiiiiiiiiif mais fallait bien.
Gros bisous et à tout bientôt.

Écrit par : passion de tout | 21/08/2007

Revoir Mamita apparaître en commentaire sur son Blog,
Lire les bonnes nouvelles de Mamita sur le sien.

Mamita est de retour
Bonheur du levé du jour.

Écrit par : Louis-Paul | 22/08/2007

C'est une excellente nouvelle de savoir que ta petite soeur va beacuoup mieux, courage pour tout et gros bisous

Françoise

Écrit par : françoise oléron | 22/08/2007

Bonjour
Je suis ravie de lire que ta soeur va mieux. Cela me fait vraiment plaisir. Oui en effet elle revient de très loin et comme quoi tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... le dicton va bien parfois. C'est un combat permanent, jour après jour... et que déjà elle marche et qu'elle ait retrouvé son autonomie est inouï. Pour son bras ce sera plus long malheureusement c'est toujours plus long et c'est souvent ce qui reste déficitaire un petit peu...
Je suis très heureuse pour toi et surtout pour elle.

J'espère que vos soucis avec le bâteau vont rentrer dans l'ordre et ne vont pas ternir des belles journées de voyage...

Bien contente que tu sois de retour parmis nous.
Bisous et à très bientôt.

Écrit par : Isabelle | 22/08/2007

Ravie pour ta petite soeur dont je salue le courage et le combat. Bonne et rapide récupération à elle et bonne réinstallation à toi.

Écrit par : TANETTE | 22/08/2007

Je découvre ton univers avec grand plaisir, je suis heureux d'apprendre que les nouvelles sont bonnes....J'y dépose un souffle de poèsie.. bien à toi...

Écrit par : souvienstoi | 22/08/2007

sympa la bonne nouvelle .... tu lui feras des bisounours de bon rétablissement
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 22/08/2007

Bisous et bonne journée de jeudi sous la pluie

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 23/08/2007

Une bonne nouvelle, alors ... J'y pensais justement l'autre jour ! Tant mieux si elle se remet bien. Le fait d'être une battante aide beaucoup, dans ce genre de problème !
Bises à toutes les deux
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 23/08/2007

Mamita, je suis heureuse pour toi et ta famille, que d'angoisse !

Écrit par : nina | 23/08/2007

Je n'aosai pas te le demander, je suis donc râvie de savoir que ta petite soeur se remet petit à petit.
Bonne nuit

Écrit par : tatyval | 23/08/2007

Tu me parles des pottocks, j'en avais vu l'année dernière sur le massif de la Rhunes, c'était fabuleux

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 24/08/2007

merci de nous laisser des nouvelles de ta petite soeur , très courageuse! bises à toi mamita !!!!

Écrit par : dite | 24/08/2007

Coucou Mamita ! Bravo à ta soeur, quel courage ! Je suis super contente.

Et toi, le moral ?

Hauts les coeurs !

Je t'embrasse.

Écrit par : gazelle | 24/08/2007

Voilà des nouvelles plus rassurantes, comme on dit.

Prends bien soin de te reposer, toi aussi. Il faut penser à soi de temps à autre et ne pas s'oublier, itou.

AU plaisir!

Anne (Ville de Québec)

Écrit par : Anne (Gerdel) | 25/08/2007

Bon week-end et bisous !

Écrit par : gazelle | 25/08/2007

Bonsoir Mamita !
Merci pour cette bonne nouvelle en espérant qu'elle retrouvera tous ses moyens très rapidement !
Bises en te souhaitant un bon week-end,
Christian

Écrit par : christian | 25/08/2007

Bon retour à la santé pou votre petite soeur.

Bon dimanche d'une p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 26/08/2007

j'ai vraiment perdu le fil... je ne comprends pas g rand chose... sauf que ta soeur et ta famille étaient dans l'épreuve, mais apparemment cela va mieux, alors je m'en réjouis.
A bientôt j'espère !

Écrit par : fanchon68 | 26/08/2007

Un petit coucou en ce gris dimanche (hier il faisait grand soleil pourtant)

Écrit par : passion de tout | 26/08/2007

Enfin un peu de soleil. Du coup on a trop chaud. On n'est jamais content !!!! c'est ça "les vieux".
J'espère avoir quelques minutes à te consacrer car nous descendons dans 15 jours, mais ne restons que 8 jours ; ça va être "short".

Écrit par : kipik | 26/08/2007

Bises de ce beau lundi, et bisous à toi et ta petite soeur

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 27/08/2007

Bonjour Mamita, je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles. Je souhaite un parfait rétablissement à ta soeur.
Bonne semaine
Bises et à bientôt.

Écrit par : paola | 27/08/2007

Bonjour Mamita,
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !
Bises,
Christian

Écrit par : christian | 27/08/2007

Bonne journée Mamita ; oui, il fait déjà trop chaud : comme dit Kipik...

Bisous.

Écrit par : gazelle | 27/08/2007

pour une bonne semaine des bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 27/08/2007

Bonne semaine Mamita et bisous.

Écrit par : passion de tout | 27/08/2007

Merci de tes compliments pour mes photos Mamita, c'est un tel plaisir d'en faire, hier encore plein de photos dans les marais, beaucoup d'oiseaux

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 28/08/2007

Quelle bonne nouvelle !!!!

Bisous à toutes les deux !

Écrit par : Gatito | 30/08/2007

Mamita,

Je suis heureuse pour ta soeur, quel soulagement pour toute la famille.
Tu as passé de bonnes vacances? je suppose que oui.
Amitiés

Écrit par : patricia | 30/08/2007

Les commentaires sont fermés.