Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2007

Le retour

LE RETOUR
Chers amis me voiçi de retour sur terre , nous sommes un peu tristes et pertubés car nous avons du laisser le bateau en Sicile,  je dois retrouver mes repères. Je viendrais vous voir dans quelques jours, le temps de remettre mes idées en place car je suis fatiguée et un peu déprimée je dirais. Je vous embrasse tous. La photo que vous voyez ce sont des papyrus. A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!6842db713662a573662937a39a3c6092.jpg

10:32 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

bon courage pour ta reprise Mamita, j'espère que le beau temps va revenir pour ce retour
bisous

Écrit par : nina | 15/08/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !

Le retour ! Super (pour nous !) !!!

J'espère que la déprime partira bien vite !

bises

Écrit par : Gatito | 16/08/2007

Vous irez donc en Sicile, un de ces quatre, le récupérer ?

Rien de grave, j'espère !

Contente de te retrouver pour de vrai. Plein de bises.

Écrit par : gazelle | 16/08/2007

La prochaine fois, au lieu d'aller en Sicile tu n'auras qu'a venir chez moi, na !!!! Il n'y a pas besoin de bateau, quoiqu'on peut peut-être naviguer sur la mare, mais attention aux canards !!!!
Allez, ça va aller mieux dans quelques jours.
Bisous

Écrit par : kipik | 17/08/2007

coucou Mamita, je suis contente de te retrouver mais pourquoi est ce que tu a l'air de ne pas avoir le moral, que c'est il passer? tu sais où me répondre si tu as envie d'éclaircir mes lumières!
Je t'embrasse très fort et je t'attends avec impatience si ce n'est pas sur ma boîte e-mail c'est sur mon blog.
Bisous amical.

Écrit par : tatyval | 21/08/2007

coucou mamita!
bon retour sur la toile

pour votre bâteau j'espère que cela n'est pas trop grave!
je te remercie pour ton message chez moi! me voici donc de retour depuis une semaine , que le temps passe vite!
bon week end ...à mamabene aussi!

Écrit par : dite | 24/08/2007

Les commentaires sont fermés.