Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2007

Baie d'Halong 2

medium_Vietnam_2006_2_206.jpg
medium_Vietnam_2006_2_207.jpg
medium_Vietnam_2006_2_208.jpg
medium_Vietnam_2006_2_209.jpg
Ces îles calcaires en forme de blocs de pierre se trouvent dans les baies de Bai Tu Long au sud-est et  de Ha Long au sud-ouest. C'est la plus ancienne évolution géologique de 250 à 280 millions d'années, celle de la transformation des plaines en mer.
Des milliers d'îles flottantes dans la mer.
A suivre !!!!!!!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_210.jpg

05:45 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

je prends la bouée on ne sait jamais ... hihiii
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 05/07/2007

des îles flottantes tu dis ??? ça, moi j'adore !

Écrit par : chounette | 05/07/2007

Le Blog de LP va se mettre en pause bientôt.
Toute mon amitié Mamita et bon vent!

Écrit par : Louis-Paul | 05/07/2007

bises à notre grande voyageuse
et bravo à ton ptit fils Clément!!!! eh oui je sais....
alors il fait chaud là bas parce que chez nous c'est plutôt bizarre.....

Écrit par : dite | 05/07/2007

Bisous j'espère que tes vacances se passent bien

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 07/07/2007

bises et bon week-end!!

Écrit par : cocole | 07/07/2007

Bonjour Mamita. Il y a longtemps que je ne suis venu dans tes parages (ceux du blog) et pendant tout ce temps te voilà au bout du monde poursuivant tes croisières.
Un paysage fantastique et renommé pour ses brumes. Comme des îles flottantes perdues dans l'immensité du temps. Enchanteur!

Écrit par : pierre2 | 07/07/2007

Bisous en passant. J'admire tes photos qui nous baladent ... temps bien embrumé il me semble.
Je te visite toujours régulièrement même si je ne mets pas de message à chaque fois !
Belle semaine et à bientôt !

Écrit par : nicky | 09/07/2007

Bisous en passant. J'admire tes photos qui nous baladent ... temps bien embrumé il me semble.
Je te visite toujours régulièrement même si je ne mets pas de message à chaque fois !
Belle semaine et à bientôt !

Écrit par : nicky | 09/07/2007

Les commentaires sont fermés.