Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2007

Pagode Kéo

medium_Vietnam_2006_2_174.jpg
medium_Vietnam_2006_2_175.jpg
medium_Vietnam_2006_2_176.jpg
medium_Vietnam_2006_2_177.jpg
En route pour Haiphong à travers le delta du Fleuve Rouge nous visitons la trés élégante pagode Kéo
Elle portait autrefois le nom de " Kéo Ha " c'est à dire la pagode de l'aval du fleuve Rouge.
De l'autre côté du fleuve se trouve une autre pagode du même nom " Kéo Thuong " pagode de l'amont du fleuve.
Les deux sont vouées au culte du même Génie, " Khong Lô " et ont été construites à la même période.
A suivre !!!!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_178.jpg

05:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Coucou Mamita Merci pour toutes tes visites sur mon blog qui sommeille encore, je passe te souhaiter un bon et agréable W-K je t’embrasse bisssssous a bientôt André

Écrit par : La Varlope | 15/06/2007

Un petit coucou sinon tu vas croire que je t'ai complètement laissée de côté.
J'ai eu Mamité au téléphone hier. Elle semble vraiment très fatiguée.

Écrit par : kipik | 15/06/2007

je passe te faire un ptit coucou
et continue ma balade parmi les pagodes
je te souhaite un bonweek end ainsi qu'a mamabene et famille!!!!

Écrit par : dite | 15/06/2007

Encore une belle pagode, que de plaisir de voir tes photos, bonne vacances

bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 16/06/2007

Oooooooh que c'est beau !

Bises

Écrit par : Gatito | 16/06/2007

Je ne sais pourquoi je me suis prêté à ce petit jeu puéril, mais toujours est-il que ton nom vient d'être cité sur mon blog... (à voir)

Écrit par : Oncle Dan | 16/06/2007

ils sont plus doués que nous pour exprimer plus rapidement les choses!!!
bises et bon week-end

Écrit par : cocole | 16/06/2007

Mais non Dan, pas de jeu puéril !!!! juste ta Nina qui te fais des blagues !!!

Écrit par : nina | 16/06/2007

Pardon Mamita, je te fais de gros bisous, les déménageurs arrivent vendredi matin, puis on prend la route samedi.
et ta petite soeur, comment va-t'elle ?

Écrit par : nina | 16/06/2007

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.
Toujours de très jolies photos, avec toi je voyage !

Écrit par : paola | 17/06/2007

Bonjour Mamita,
Un petit coucou en passant sur ton blog et en te souhaitant de bonnes vacances !
Bisous,
Christian

Écrit par : christian | 18/06/2007

Bon, moi j'aurais bien aimé que la baie continue...

Bon vent Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 20/06/2007

Les commentaires sont fermés.