Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2007

Hanoï encore

medium_Vietnam_2006_2_026.jpg
medium_Vietnam_2006_2_027.jpg
medium_Vietnam_2006_2_028.jpg
medium_Vietnam_2006_2_029.jpg
Hanoï n'a pourtant pas la monumentalité glaciale qui fait autant de Washington que des capitales de nombreux pays communistes, des cimetières vivants. Elle conserve une ambiance unique, un peu rétro, sans donner l'impression d'être une ville endormie. Bien au contraire Hanoï est une ville qui bouge
A suivre !!!!!!!!!!!

05:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Enocre de belles richesses sur tes photos

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 25/03/2007

Coucou Mamita
Un bon dimanche a tous gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 25/03/2007

Coucou Mamita
Un bon dimanche a tous gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 25/03/2007

bon dimanche, et bienvenue àux nouveaux membres de la famille tourterelle!!

Écrit par : cocole | 25/03/2007

Coucou Mamita grande voyageuse.

De passage entre deux "flâneries", je viens te faire un signe d'amitié.

Mes roues me porteront-elles un jour jusqu'à ce pays si intéressant ?? Comme disait un grand explorateur "Pourquoi pas" ! Même si mes projets actuels regardent plutôt vers l'Afrique ...

Bises jusqu'à mon prochain passage.

Écrit par : Dean | 25/03/2007

Très bon début de semaine Mamita.
Amitiés

Écrit par : Louis-Paul | 26/03/2007

Coucou Mamita je te souhaite un bon lundi en te faisant un gros bisou Amitiés André

Écrit par : la varlope | 26/03/2007

Rétro, tes photos je dirais un petit côté kitch ! en tout cas, très dépaysant !

Écrit par : fanchon68 | 26/03/2007

Une culture et un art très different des notres.

Il y a toujours des autels avec des offrandes pour les dieux.

Je distingue mal , quel est l'animal sur la première photo ?

bises

Écrit par : framboise | 26/03/2007

Culte des ancêtres.

Temple intérieurs, protection du futur.

Merci Mamita de ces magnifiques photos que tu partages

Écrit par : Claude | 26/03/2007

Les commentaires sont fermés.