Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2007

LES CYCLADES 16

medium_juillet_2006_007.2.jpg
medium_juillet_2006_008.jpg
medium_juillet_2006_011.jpg
MERICHAS
Le petit port de Mérichas est un village de pêcheurs ainsi que le premier endroit où vous arriverez en arrivant sur l'île puisque c'est là qu'accostent les ferries. Aujourd'hui c'est un véritable petit bourg car aux petites maisons qui occupaient le fond de la baie se sont ajoutées de nombreuses constructions.
Principal lieu de villégiature des Athéniens pour quelques jours de détente.
On vient a Kytnos pour apprécier la douceur de vivre qui règne dans les deux bourgs à l'architecture typiquement cycladique. Les plages épargnées par le tourisme de masse propre aux Cyclades, sont aussi l'un des attraits de cette île d'a peine plus de 1600 habitants A suivre !!!!!!!!!!!!!!!medium_juillet_2006_018.jpg

06:45 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Ce matin, je t'ai devancée Mamita, trop besoin de soleil.
Bonne semaine, et couvre toi sur le vélo on nous annonce la neige. Moi qui ai tant envie de soleil, je viens me délasser sur la plage de mes souvenirs. Bisous

Écrit par : Claude | 22/01/2007

Je quitte la grisaille vue de ma fenêtre pour venir prendre un petit coup de soleil chez toi. Le temps se gâte mais ça ne fait rien, j'aime les saisons et mon coeur est plein de soleil et de chaleur.
Bonne journée amie, je t'embrasse.

Écrit par : Pralinette | 22/01/2007

Coucou Mamita un petit bonjour en passant gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 22/01/2007

hou, on revient en été, quelle chance!!! ici c'est gris de gris, alors je respire un bon coup d'air marin avant de partir.
bises

Écrit par : framboise | 22/01/2007

Je crois que nous allons vers le froid. Alors donne-nous des images de soleil et de lumière.
Bisous

Écrit par : kipik | 22/01/2007

Tes photos me font rêver, merci à toi, bisous !

Écrit par : guylaine | 22/01/2007

Ce qui est dommage pour moi, c'est l'absence d'arbres, dans toutes ces îles ! Sinon, quel délice !

Écrit par : Gatito | 23/01/2007

Il pleut sur Cagnes, le petit bonheur du matin est dans ce village de pêcheurs.
Bonne journée Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 23/01/2007

Merci Mamita pour ce voyage touristique bien agréable !
Je te souhaite une très bonne journée !
Bien cordialement,
Pierre

Écrit par : Pierre | 23/01/2007

grand plaisir de visiter ces iles en ta compagnie
bisous

Écrit par : Yvon | 23/01/2007

Pas de mal Mamita, moi j'adore venir chez toi. Pour laisser un commentaire à Olivier, il faut aller sur la partie Blog, tu cliques et là tu arrives dans ses archives.

Tu as vu j'ai commencé un blog photo en cliquant en haut à gauche Promenade des eaux vives. Il n'y en a qu'une pour l'instant mais je vais bien remplir au fur et à mesure de Mer, Océans, Rivières...
Avec ces promenades, il faut bien que je m'occupe.
T'embrasse avec grande tendresse. Et couvre toi bien je te prie...

Écrit par : Claude | 23/01/2007

Dommage que ce soit si sec, j'aime bien la verdure.

Bonne journée

Écrit par : Martine de Brest | 23/01/2007

Coucou Mamita
Il faut que je te dise que les vrais précurseurs de l’art contemporain de la sculpture d’aujourd’hui sont les sculpteurs des Cyclades, je pense personnellement que Brancusi c’est inspirait totalement de cet art primitif. merci pour ton com grosses bises Amitiés André

http://fr.wikipedia.org/wiki/Civilisation_des_Cyclades

Écrit par : la varlope | 23/01/2007

J'y ai fait escale en voilier. Ile très peu fréquentée.

Écrit par : Jean Christophe Bataille | 23/01/2007

Eh bien, il fait meilleur là-bas que chez nous ! Nous avons déjà 20cm de neige... il va falloir se lever tôt demain matin !

Écrit par : KroniK | 23/01/2007

Bonsoir MAMITA
Un petit coucou en passant voir tes belles photos qui nous font rêver.
Bisou!!!!!!!!!!

Écrit par : brigitteD | 24/01/2007

Les commentaires sont fermés.