Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2007

La!!!! c'est un cadeau

medium_Nouvel_An_Chez_lepilleur_034.jpg
medium_Nouvel_An_Chez_lepilleur_036.jpg
medium_Nouvel_An_Chez_lepilleur_039.jpg
medium_Nouvel_An_Chez_lepilleur_045.jpg
medium_Nouvel_An_Chez_lepilleur_047.jpg
medium_Nouvel_An_Chez_lepilleur_048.jpg
Notre séjour s'achève
Un petit tour dans l'Aveyron
Nous étions a environ quatre vingt kms de là, nous ne pouvions pas ne pas aller voir cette merveille!!!!
Il ne faisait pas beau dommage car la région est trés belle. !!!!!!!!!!!!!A bientôtmedium_Nouvel_An_Chez_lepilleur_046.jpg

04:50 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

ce pont est un vrai chef d'oeuvre. bravo pour tes photos.
je te souhaite un bon weeck end

Écrit par : Olivier | 13/01/2007

Coucou Mamita quelle prouesse technique mais cela reste du béton !! une bonne journée Mamita Amitiés André

Écrit par : la varlope | 13/01/2007

Gigantesque et vertigineux ce Viaduc !
bon week-end
françoise

Écrit par : fradomi | 13/01/2007

J'y suis passée il y a un peu plus d'un un an par un magnifique temps ensoleillé, ce pont est véritablement superbe ! Très belle réalisation.
Bon dimanche Mamita

Écrit par : Pénélope | 13/01/2007

Je ne connais pas, pas encore mais ça viendra sans doute (tout arrive !). Bon week-end à toi, je t'embrasse.

Écrit par : Pralinette | 13/01/2007

Ce dont je me souviens, c'est tout le tintouin (j'en aurais sans doute fait autant) qu'ont fait les habitants de cette région...Aujourd'hui ils sont les 1ers à en être fiers...Comme quoi ?
Bisous Mamita.
Bonne fin de semaine;
J-C

Écrit par : touchatout | 13/01/2007

Bonjour Mamita
J'espère que tu vas bien. Le Viaduc de Millau, en effet un sacré specimen, impressionnant à voir !!! Et quel vertige. Je ne l'ai pas (encore) pris, il paraît que c'est impressionnant...

Très belle journée (par contre sur la photo... faisait pas beau).

Bisous.

PS : le chat dont je parle sur mon site, a le sida du chat... le pire c'est qu'il va mieux depuis la semaine dernière... Que faire ?

Écrit par : Isabelle | 13/01/2007

7 août à l'aller (vers l'Ouest) et dessus.
24 août au retour (vers le Sud) et dessous.
SOUVENIRS, PHOTOS/BLOG PEUT ETRE UN JOUR...
Bon we Mamita

Écrit par : Louis-Paul | 13/01/2007

Très belle présentation du Viaduc, c'est une audace architecturale très réussie - hélas je ne l'ai jamais vu de prés.
http://broadway-matt-jack.hautetfort.com
jack

Écrit par : jack | 13/01/2007

Il est étonnant ce viaduc, il défit la gravité et sa structure fait penser à un immense bâteau.
Bon week-end.

Écrit par : passion de tout | 13/01/2007

merci mamita pour la balade!

c'est une destination qui me tente!
la voir au moins une fois cette gigantesque réalisation!
bises et bon dimanche!

Écrit par : dite | 13/01/2007

Je devrai le voir en automne, si tout va bien...

Qui voudrait faire du saut à l"élastique avec moi depuis ce pont ? Mamita ? :p

Bisous

Écrit par : Gatito | 14/01/2007

OUI, viaduc superbe ! Surtout quand on le voit au loin en arrivant, car sur le pont on ne voit rien à cause de la rembarde ...
Bisous et merci pour les photos !

Écrit par : nicky | 15/01/2007

Reviens aux beaux jours: nous avons suivi un peu son enjambement et, l'oeuvre terminée, est magnifique!

Écrit par : pierre2 | 16/01/2007

C'est vrai qu'il est superbe ce viaduc. Pas encore vu en vrai mais je ferai le détour si je suis dans le coin...

Écrit par : Bailili | 17/01/2007

C'est vrai qu'il est superbe ce viaduc. Pas encore vu en vrai mais je ferai le détour si je suis dans le coin...

Écrit par : Bailili | 17/01/2007

Bises Mamita,
bon dimanche
françoise

Écrit par : françoise | 03/02/2008

Les commentaires sont fermés.