Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2007

Qui peut me dire

medium_Nouvel_An_Chez_lepilleur_001.jpg
medium_Nouvel_An_Chez_lepilleur_005.jpg
Ou j'étais le week-end du premier de l'an, allez je vous aide c'était dans l'Hérault.
J'en profite pour remercier Jeanine et Jean Claude nos hôtes qui nous ont reçus chaleureusement.
Merçi encore A bientôt !!!!!!!!!!medium_Nouvel_An_Chez_lepilleur_006.jpg

04:50 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

C'est une région que je ne connais pour ainsi dire pas....

bises

Écrit par : Gatito | 09/01/2007

Pas du tout sûr, je me lance quand ^m:
LesSaintes Marie de la Mer (?)
Bonne journée

Écrit par : Louis-Paul | 09/01/2007

===Louis Paul, non ce n'est pas les Saintes Marie de la mer qui se trouvent dans les Bouches du Rhone, l'Hérault entre Monpellier et Béziers. Va falloir revoir la géographie. Bises et bonne journée!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 09/01/2007

Coucou Mamita Tu m’as posé une colle ce matin,je ne pourrai pas te dire ou dans l’Hérault possible « Montpellier ?? » La rosace de la façade de cette église est bien belle de la vrai dentelle façon Mamita. bonne journée bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 09/01/2007

Bêtement j'allais dire Montpellier mais ça me semble trop facile ;-)
Alors il a dit quoi le monsieur expert ?
Bisous et bonne journée.

Écrit par : Pralinette | 09/01/2007

Narbonne?en tout cas trés joli,j'espére que tu as passé un bon début d'année
Bisous et bonne journée

Écrit par : Henriette | 09/01/2007

Bonjour Mamita,
et bien moi je dirai Montpellier parce que je connais, et j'adore cette ville.En plus il faisait beauuuuu.

bonne journée

Écrit par : patricia | 09/01/2007

J'ai trouvé (sans tricher) : ces photos représentent l'Église Saint-Paul à Clermont-l'Hérault !

Écrit par : kronik | 09/01/2007

=== Kronik, bravo tu es le meilleur, tu es bien le fils de ta mère!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 09/01/2007

Finit la Grèce et ses paysage magnifique. Cependant, les photos reste très jolie. Meilleurs voeux

Écrit par : pom d'api | 09/01/2007

bonjour
Je n'avais pas trouvé, pourtant je connais un peu plus la région car mon père est de Montpellier, mais c'est une bonne idée je vais le tester ce soir pour voir s'il reconnait cette église, lui qui a sillonné le département en vélo étant jeune.

A bientôt Mamita et je vois que tu as eu un temps superbe...

Bisous

Écrit par : Isabelle | 09/01/2007

dans l'Hérault, je connais Lodève, Montpellier. Serait ce la cathédrale de Montpellier ?et ta voiture ? elle est réparée ?
bises

Écrit par : chounette | 09/01/2007

La belle cathédrale de Clermont-l'Hérault, un bel exemple de gothique dans le Midi avec des restes de fortifications. Merci Mamita

Écrit par : pierre2 | 09/01/2007

De très belles photos en tout cas... merci !

Écrit par : Nounou | 09/01/2007

bonsoir
bon j'ai appris une chose ce soir que clermont-l'hérault existe et qu'elle a une belle cathedrale,je connaissais clermont-ferrant mais pas cette ville là
voilà merci du renseignement

Écrit par : brigitteD | 09/01/2007

Il y en a qui connaisse quand même, c'est vrai qu'elle est belle cette cathédrale, c'est bien celle de Clermont l'Hérault, dommage ce n'était pas le jour du marché qui se fait aux pieds de celle-ci et qui est très beau.

Écrit par : Hydra | 10/01/2007

Bonjour Madame,

Je travail pour un site Service À la Personne, parmis les leaders en Allemagne et qui est présent depuis quelques semaines en France.

http://www.tendea.fr

Nous mettons gratuitement les gens en relations pour des services de
Baby-sitting et également d´assistance aux seniors, d´animal sitting
et de soutien scolaire.

Je vous invite à communiquer sur notre site pour participer à notre développement, quand vous le trouverez satisfaisant.

Je suis autrement à votre écoute pour questions et suggestions.

Cordialement,
Stanislas AVINEN

Écrit par : AVINEN | 21/10/2008

Les commentaires sont fermés.