Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2006

JOYEUX NOEL

PETITE TREVE DE NOEL
Je vais faire une pause car je n'aurais guère de temps pour venir vous voir. IL y aura deux ans en Mai que j'ai commencé mon blog.
A Kronik qui m'a mis le pied a l'étrier, a ceux qui m'ont encouragés depuis le début.
Pralinette, Bonaventure, les quatre soeurs, Gazelle, Aedia, Isabelle, Dan, Dean, Dite, Framboise, Kipik, Dada, Penglobe, Gatito.
Ceux que je cotoie depuis quelque temps, Fanchon68, Mamina,cuisine Guylaine, Mia casa-over, les eaux vives, Jonhlée, rêve de soleil, Free cuisine,Zibulinette, Tatyval, Candy blog, Bailili, méli-mélo, Passe temps, Jean Christophe Bataille, et ceux que j'ai découvert il y a peu, La Varlope, Mademada, regard neuf, communblog, euquinorev, la maison de Barbichounette, bibleen broderie, storage, Wouanille, Gourmandiane, JPou over blog, Martine de Brest, Louis Paul, Pierre 2, à ceux que j'oublie, je veux vous souhaiter
UN TRES BON NOEL, et de belles FETES DE FIN D'ANNEE.
Amitiés à tous !!!!!!!!!!!!! Mamitamedium_cadeaux_2007.JPG

Commentaires

Ah chouette ! J'adore les cadeaux !

Merci Mamita. Excellentes fêtes à toi en famille, et gardons longtemps encore au coeur cette chaîne d'amitié qui t'était insoupçonnée encore il y a deux ans...

Je t'embrasse.

Écrit par : gazelle | 21/12/2006

Bonnes Fetes a toi et toute ta famille.Joyeus Noel
Je t'embrasse
Henriette

Écrit par : Henriette | 21/12/2006

Jolie table de cadeaux, ils vont être gâtés tes amours ! Mais le plus beau des cadeaux sera ton sourire, ton accueil, l'affection et l'amour que tu leur portes. Et pour nous, blogueurs, cette amitié tout de suite ressentie et jamais démentie au fil du temps. J'espère avoir l'immense plaisir de te rencontrer en 2007, je sais déjà que ce sera un grand moment.
Bonnes fêtes à vous tous, je vous embrasse.

Écrit par : Pralinette | 21/12/2006

Trés heureux Noël à toi Mamita si je comprends bien ton grand est là. Profites en bien.
T'embrasse avec affection.

Écrit par : Claude | 21/12/2006

Joyeux Noël à toi aussi Mamita et à ta famille, quelle jolie table de cadeaux préparés... Merci pour cette note qui souligne ce fil qui se tisse entre les pages, les jours et nous font nous découvrir, nous apprécier...

A très bientôt
Bisous

Écrit par : isabelle | 21/12/2006

Je te souhaite un Joyeux Noel.

Écrit par : Olivier | 21/12/2006

Bonnes fêtes de fin d'années à toi! et je te comprend, difficile de blogguer en ce moment, alors je pense à l'année prochaine!

Écrit par : tatyval | 21/12/2006

Coucou Mamita merci infiniment pour tes cadeaux virtuel je te souhaite également un joyeux Noël gros bisous André

Écrit par : la varlope | 22/12/2006

Coucou Mamita merci infiniment pour tes cadeaux virtuel je te souhaite également un joyeux Noël gros bisous André

Écrit par : la varlope | 22/12/2006

Même un petit cadeau te fera plaisir, écris-tu.
Alors reçois de ma part un grand "Joyeux noël familial" car, il est vrai que c'en est un bien beau, bien agréable et bien bon.
Etre avec ceux qui vous sont chers, est certainement un cadeau autrement plus vrai et plus profond que tous les artifices commerciaux ... Profites-en au maximum.

Alors : JOYEUX NOEL ET TRES JOYEUSES FETES.

BISES.

Écrit par : Dean | 22/12/2006

Joyeux Noël Mamita.
Amitiés
Patricia

Écrit par : patricia | 22/12/2006

....Comme disent les enfants, tu nous quittes pas " pour de vrai"
Je commence juste à te connaître.

Donc à l'année prochaine, joyeux Noël et bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 22/12/2006

merci mamita !!!

et passes de très bonnes fêtes entourées de toute ta famille !!!! bien gâtée!!!!
bises et à l'année prochaine!!!!!

Écrit par : dite | 22/12/2006

je viens te souhaiter un très joyeux noel aussi, à bientôt et grosses bises

Écrit par : chounette | 23/12/2006

Tu as raison Mamita, le plus beau des cadeaux c'est detre entouré de ceux que l'on aime. Ma fille est loin cette année et c'est la première fois. cela fait un grand vide!!!
Je vous souhaite à tous un joyeux Noel., et régalez vous bien car je sais que tu es une fine cuisinière.
A bientot

Écrit par : framboise | 23/12/2006

Très bon noël Mamita, profite bien de ta famille et passe d'excellents moments avec tes proches ! Que cette fête te sois très heureuse.

Écrit par : Pénélope | 24/12/2006

J'espère que Noêl s'est bien passé, maintenant, en avant pour le Nouvel An !!!
Gros bisous.

Écrit par : passion de tout | 26/12/2006

j'arrive un peu tard, mais je te souhaite un bon après-noël et une bonne fin d'année... à bientôt.

Écrit par : fanchon68 | 26/12/2006

je te souhaite un bon après-noël et une bonne fin d'année...
A bientôt !

Écrit par : fanchon68 | 26/12/2006

c'est de l'emballage artistique
bravo et joyeuses fetes

Écrit par : bernard | 26/12/2006

Coucou Mamita
Me voici revenue pour deux trois jours gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 27/12/2006

Mamita je te souhaite de joyeuses fêtes et à bientôt !

Écrit par : cuisineguylaine | 27/12/2006

Bonnes fêtes en famille avec tous les enfants.
Bonne et heureuse année 2007 avec beaucoup de messages d'amis et beaucoup de plaisir pour toutes tes activités.
Gros bisous à toute la tribu d'Ithur Burua !

Écrit par : Martine et Jean Michel de Cigaille | 28/12/2006

Une bonne fin d'année à toi ! Je pense être de retour et lire toutes tes notes sous peu !

Bises

Écrit par : Gatito | 28/12/2006

Bonjour Mamita Plein de bonne choses pour cette journée bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 28/12/2006

Si la maison te paraît triste et vide, souviens-toi des heures passées si riches de partages et de tendresse...

Bonne année, Mamita ! QUE DU BONHEUR POUR TOI ET LES TEINS !

Bisous.

Écrit par : gazelle | 28/12/2006

Coucou Mamita un petit bonjour bisous André

Écrit par : la varlope | 29/12/2006

Coucou Mamita un petit bonjour bisous André

Écrit par : la varlope | 29/12/2006

Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tes proches....
Gros bisous.

Écrit par : le Pierrot | 29/12/2006

Coucou Mamita Le jour J approche je suis certain que tout est enfin prêt pour faire un super réveillon j’en suis certains bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 30/12/2006

Tous mes voeux Mamita à bientôt bisous

Écrit par : bonaventure | 30/12/2006

Les commentaires sont fermés.