Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2006

ESCALE EN CUISINE

medium_meli_melo1003.3.jpg
medium_meli_melo1001.3.jpg
MAGRET DE CANARD A L'ASIATIQUE
Pour 4 personnes
400 Gr de riz
80 Gr Abricots secs
10 Cl Vin blanc
2 Magrets
200 Gr de Chou Chinois
1 Bouquet d'oignons fanes
2 C à S Huile
1,5 Litre de bouillon
2 à 3 C à S de sauce Chili aigre douce
3 C à S de sauce soja
Sel poivre
Quelques brins de coriandre fraîche
Cuisez le riz dans de l'eau salée le temps indiqué Egouttez le.
Coupez les abricots en lanières, plongez les dans le vin portez a ébullition puis réservez.
Eliminez la peau des magrets coupez les en cubes et faites rissoler 5 Mn dans l'huile et réservez.
Découpez le bouquet d'oignons fanes en morceaux d'1 Cm et le chou chinois en lanières, ajoutez au gras de cuisson et remuez 2 Mn.
Versez les abricots avec le vin, le bouillon et portez a ébullition, laissez mijoter 5 Mn.
Ajoutez le riz les sauces salez poivrez
 Décorez avec la coriandre et servez aussitôt.
medium_meli_melo1005.3.jpg

05:05 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Ah non Mamita, trop c'est trop. Moi qui suis gourmand ! Il est 5h48 du matin et tu arrives à me mettre l'eau à la bouche.Bouuuhhh.Il va falloir que j'attende 6h00, tu te rends comptes :6h...Je ne tiendrais pas !
Bisous quand même.

Écrit par : touchatout | 08/12/2006

Mamita
Enchanté de votre visite chez moi je découvre par la même occasion votre petit royaume pour parfait gourmand. Je viens comme vous pour féliciter la présentation de votre bonne recette. Je vous fais la bise Amitiés à bientôt André

Écrit par : la varlope | 08/12/2006

Hummmm !

Écrit par : Dan | 08/12/2006

Non pas de ce plat si tôt, j'ai encore le goût du café dans la bouche, bon allez une bonne idée à retenir....

Écrit par : bonaventure | 08/12/2006

Une recette originale qui change des traditionnelles recettes de magrets, bonne journée !

Écrit par : cuisineguylaine | 08/12/2006

MIAAAAM !
Bisous amie Mamita, de Pénélope et moi-même

Écrit par : Pralinette | 08/12/2006

cela a l'air delicieux hummmmmmmmmmmmmmmmm

Écrit par : Olivier | 08/12/2006

mamamia!!!! pourquoi pas!!
je garde la recette!

Écrit par : dite | 08/12/2006

Un peu d'Asie, ça rompt la routine.

Écrit par : Jean Christophe Bataille | 09/12/2006

Hum, voilà qui a l'air très très bon!
9 457 267 sur tététhon.fr à 7h44, je part.
Bonne journée, amitié.

Écrit par : LP | 09/12/2006

Hum, voilà qui a l'air très très bon!
9 457 267 sur tététhon.fr à 7h44, je part.
Bonne journée, amitié.

Écrit par : LP | 09/12/2006

On se délecte d'avance...

Écrit par : mamina | 09/12/2006

Coucou Mamita
Je passe furtivement de faire un petit bonjour accompagner d’une bise Amitiés André

Écrit par : la varlope | 09/12/2006

Coucou Mamita
Je passe furtivement de faire un petit bonjour accompagner d’une bise Amitiés André

Écrit par : la varlope | 09/12/2006

J'ai l'eau à la bouche mamita. Mes papilles salivent. Bon dimanche mon amie.

Écrit par : Claude | 09/12/2006

Merci d'être passée sur mon blog...

Je vais proposer la recette à ma femme, sinon cela risque de ne pas donner ton résultat (;==).

Cela a l'air bon et en plus nous aimons toutes les cuisines du monde et, nnotamment, celles d'Asie.

Bravo !

Écrit par : mademada | 10/12/2006

Tu m'en mets un peu au congel !!!

Écrit par : kipik | 10/12/2006

ouh!là!là!
voir de si belles images me donne envie de manger même s'il est tard(hem!!!!! 2h30 mais chut!!!!!!!!!!! tout le monde dort et je suis tranquille) il est sur que là aussi je vais prendre la recette vus que je ne la connaissait pas ça feras un petit changement dans mes repas ,un de plus et c'est tant mieux
bisou très matinal (bon comme je ne travaille pas en ce moment ce n'est pas trop grave)

Écrit par : brigitteD | 11/12/2006

une visite dans ce royaume culinaire voila qui est bien appétissant. Je retiens cette recette car j'aime la cuisine asiatique et celle ci m'était inconnue

Écrit par : lasidonie | 25/12/2006

une visite dans ce royaume culinaire voila qui est bien appétissant. Je retiens cette recette car j'aime la cuisine asiatique et celle ci m'était inconnue merci !!!

Écrit par : lasidonie | 25/12/2006

cette recette à l'aire très appétissante!!Mamita, je n'ai pas bien compris, tu vie en grèce ou tu voyage?
Que c'est beau ce pays..

Écrit par : lory | 16/01/2007

Les commentaires sont fermés.