Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2007

La croisière recommence

Je remets la note ou nous nous étions arrêtés histoire de se remettre dans le bain!!!!!!!C'est le cas de le diremedium_24_Mai_au_15_Juin_06_172.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_173.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_174.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_175.jpg
IOS - SIFNOS
Le 13 Juin nous quittons Ios pour l'île de Sifnos pour une traversée de 32 miles, six heures trente .
Arrivée dans le port de Vathy a treize heures quinze, dans une baie super calme.
Sifnos tient une place prépondérante dans les Cyclades de l'Ouest, tout d'abord pour la beauté naturelle de ses paysages, mais aussi la pureté  de ses formes construites. Les sentiers ont tissé une toile à travers toute l'île qui mènent a des chapelles ou monastères.
Ce qui frappe tout d'abord à Sifnos ce sont les paysages en terrasses sillonnées par des murets en pierre sèche surmontées de dalles de grés posées obliquement dessus. De véritables petits chefs d'oeuvre. A suivre !!!!!!!!!!!!!!!medium_24_Mai_au_15_Juin_06_176.jpg

05:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Merci beaucoup pour tes passages toujours très amicaux sur mon blog. Pour ce qui concerne améliorer ton anglais, aujourd'hui tu peux même le faire en musique, si tu as le temps de me faire une petite visite. Très bonne semaine.

Écrit par : Renée | 04/12/2006

merci de ta visite sur mon blog, à mon tour de te rendre visite. Tes photos sont très belles et me rappellent beaucoup le voyage qu'on a fait en Tunisie. Je trouve une grande ressemblance entre Ios et Sidi bou SaÏd... les façades des maisons blanches et les volets, fenêtres, contour de portes, bleu...

Écrit par : chounette | 04/12/2006

La mer ne ressemble pas à l'océan de ta région : vagues et tumulte qui me plaisent tant!
Bonne journée.

Écrit par : passion de tout | 04/12/2006

Que de merveilles, un régal...j'ai tant besoin de vacances, je viens de les prendre chez toi!! Vu en pasant les spaghetti aux fruits de mer, un classique à la maison, on adore!

Écrit par : Diane | 04/12/2006

Quant je regarde tes jolies photos çà me donne envie d'ouvrir les fenêtres, mais quand je mets le nez dehors je les referme bien vite.
Bisous et bonne journée.

Écrit par : touchatout | 05/12/2006

je suis éblouie par toute cette blancheur, dans les deux sens du terme... le clocher de l'église du billet précédent, ne peut être plus blanc...
Je me pose la question, à Noël comment décorent-ils, s'ils décorent ?

Écrit par : fanchon68 | 05/12/2006

Petit coucou du mercredi !!! ici aussi le soleil brille ,il fait trés doux , mais j'aimerai aussi être sur une île , bonne journée.....

Écrit par : mamabéné | 05/12/2006

J'irai bien pour me reposer un peu !!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette

Écrit par : barbichounette | 05/12/2006

Aaaaah Mamita c'est réconfortant toute cette chaleur :))
Ton voyage a été mémorable. Merci d'avoir ramené ces photos !

Écrit par : Lilia | 05/12/2006

ici on est sous la pluiet et un vent violent, tu nous donnes envies d'aller ce baigner via tes photos

Écrit par : Olivier | 05/12/2006

Bonjour Mamita
Tes photos sont superbes. merci de nous offrir ce beau voyage en images et commentaires.
A très bientôt
Bisous

Écrit par : isabelle | 05/12/2006

c'est une torture que de nous montrer de si belles images et le contraste est trop important entre tes photos et la vue que j'ai de ma fenêtre.
sur tes photos c'est: des couleurs qui réchauffent qui nous donnent envie de chantonner tout en marchand la tête légère en permettant le vagabondage d'esprits dans un ciel qui ne demande que ça.
la vue de ma fenêtre:gris ,vent,feuilles qui s'envolent,pluie sur les carreaux,arbres dénudés ,plus de fleurs ou presque,lumière allumées dans la maison,des frissons dans la tête bref beurk!!!!!!!!!!!!!!!
enfin tu as fait un beau voyage et je suis bien contente pour toi et ceux qui t'accompagnaient
bisou et bonne nuit

Écrit par : brigitteD | 05/12/2006

tes photos sont vraiment très belles!!

Écrit par : mickymath | 06/12/2006

Coucou Mamita
Je passe furtivement de faire un petit bonjour accompagner d’une bise Amitiés André

Écrit par : la varlope | 09/12/2006

Les commentaires sont fermés.