Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2006

Les Cyclades 7

medium_24_Mai_au_15_Juin_06_063.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_065.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_066.jpg
AMORGOS - SANTORIN
Cinquante miles, dix heures de navigation et je pense que Santorin la" belle" doit se mériter
Nous avons pris une dérouillée terrible, nous n'avions jamais eu ça depuis que nous naviguons, dans le bateau tout été sans dessus dessous, pourtant c'était bien arrimé. J'ai mis quatre jours a me remettre d'un mal au côtes tellement je me suis crispée pour me retenir. Mais l'endroit est enchanteur. Le village d'une blancheur immaculée perché sur sa falaise de lave vous coupe le souffle en arrivant dans la baie.
Vous verrez la suite, on ne sait que photographier tellement tout est beau. A suivre !!!!!!!!!!!!medium_24_Mai_au_15_Juin_06_067.jpg

05:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

Tes photos nous font voyager encore, j'adore...

Écrit par : mamina | 02/11/2006

Quel beau voyage ! avec de belles photos aussi.

Écrit par : patricia | 02/11/2006

A toi aussi, une bonne journée

Écrit par : LP | 02/11/2006

c'est encore des émotions dans cette mer où tout est magnifique.....

Écrit par : bonaventure | 02/11/2006

C'est mlagnifique cette mer et la neige! Superbe.

Écrit par : passion de tout | 02/11/2006

On peut venir ? Super fotos

Écrit par : pom d'api | 02/11/2006

Bonjour, je suis amoureux des Cyclades. Je les connais presque toutes. Santorin est magnifique mais trop courue. Mes préférées sont Amorgos, Folégandros et Kythnos. Je ne saurais pas dire pourquoi.

Écrit par : Jean Christophe Bataille | 02/11/2006

Première gelée chez moi ce matin mais le ciel est bien bleu, tiens comme celui des cyclades.

(rien à voir avec le billet : ils hibernent tes voisins ? ils ne bloguent plus ! :-))
Bisous.

Écrit par : Pralinette | 02/11/2006

=== Jean Christophe, oui les cyclades sont belles nous avons sauté Folégandros mais avont fait escale a Kytnos

=== Passion de tout, c'est pas la neige c'est le village

=== Pralie je vais faire la commission aux voisins

===Pom d'api, quand tu veux

Écrit par : mamita | 02/11/2006

merci mamita pour pralinette; Je hiberne pas je travaille ailleurs.Je ne suis pas alléeen grèce com mamita et mettre des photos tous les jours (d'ailleurs on s'y croirait là-bas tellement c'est beau)à bientôt pralinette sur le blog de dada
dadaenvoie encore des muxus, maintenant que pralinette c'est ce que cela veut dire. et (adichats)qu'es-ceque cela veut bien dire? il suffit de demander à un landais!!!!!!!

Écrit par : Dada | 02/11/2006

ADICHATS ????
Ben chais pas...
L'est où le landais ?
attends dada je vais chez toi, paske squatter chez la voisine, ça se fait pas :-))

Écrit par : Pralinette | 02/11/2006

Un jour, j'irai voir cela de plus près. Il s'agit là d'un panorama qui m'est très exotique.

Écrit par : Anne (Gerdel) | 03/11/2006

Coucou et à bientôt !

Écrit par : KroniK | 03/11/2006

les couleurs sont contrastées et très intenses, c'est très beau !

Écrit par : fanchon68 | 03/11/2006

le reve continue, merci de nous apporter du reve avec tes photos. a evry il pleut ;o(

Écrit par : Olivier | 03/11/2006

Petit bonsoir Mamita, il est encore parti vadrouiller ton Kronikounet qu'il te dit coucou et à bientôt !!!! spa vrai ça !! :-)

Écrit par : Pralinette | 03/11/2006

Merci de me faire voyager avec tes photos en plus tu nous amène le soleil pour nous réchauffer , ce qui n'est pas négligeable ici!

Écrit par : tatyval | 07/11/2006

Des photos qui donnent envie de peindre ces paysages !

Écrit par : Gatito | 08/11/2006

Les commentaires sont fermés.