Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2006

CYLADES 5

medium_24_Mai_au_15_Juin_06_036.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_053.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_055.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_060.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_160.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_161.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_163.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_165.jpg
medium_juillet_2006_012.jpg
LES CHATS D'AMORGOS
Monsieur Mamita tout au long de la croisière s'est pris d'amour pour les chats et je ne vous en montre qu'une partie de ceux qu'il a photographié à Katapola. Ces chats étaient vagabonds, certains faméliques aussi je faisais distribution de nourriture, mais il y avait quelquefois bagarres et rivalités. J'ai regretté de les quitter, nous avions pris des habitudes. Nous sommes restés cinq jours à cause du grand vent le sacré Meltem qui soufflait dur. A suivre!!!!!!!!!medium_24_Mai_au_15_Juin_06_168.jpg

05:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (25)

Commentaires

Il faudra que tu lui montres les chats deMéailles à Monsieur Mamita!
Bonne journée à toi.

Écrit par : Louis-Paul | 27/10/2006

Mait tu nous emmène au paradis des matous aujourd'hui!C'est arbre à cat qui va être contente!

Écrit par : tatyval | 27/10/2006

belle collection de chats, ils sont mignons.

Écrit par : John Lee | 27/10/2006

Pour l'instant, je ne peux les voir qu'en photo, car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, mais ils sont trop adorables et super expressifs ... Continue bien ta croisière ;)

Écrit par : Mia | 27/10/2006

Trés beaux minets,comment ne pas s'attendrir,ils ne sont pas aussi gras que nos chats français,ils se debrouillent seuls!!!!

Écrit par : Henriette | 27/10/2006

Malgré qu'un chat ait voulu me dévorer une main, c'est plus fort que moi je les aime toujours autant. J'étais aux anges le week-end dernier chez mes parents, ils ont 6 chats !
Bisous ma belle Mamita.

Écrit par : Pralinette | 27/10/2006

Tous mignons ces chats, c'est gentil à toi de les nourrir...

Écrit par : irene | 27/10/2006

Tes articles sont toujours aussi super !
Merci !

Écrit par : chiffonnette | 27/10/2006

Pour l'info, chez nous Monsieur Mamita se dit Monsieur Papito... mais ce terme est EXCLUSIVEMENT réservé à ses petits-fils !

Écrit par : KroniK | 27/10/2006

Bon ben alors on continuera de dire Monsieur Mamita :-)
Bisous Mamita et bon week-end, va faire beau et chaud, les chants d'oiseaux m'ont tirée du lit !

Écrit par : Pralinette | 28/10/2006

A Venise aussi, il y a de nombreux chats et Monsieur Mamina (le mien donc) a bien aimé les photofraphier lorsque nous y sommes allés.

Écrit par : mamina | 28/10/2006

bonjour mamina

Merci de venir sur mon blog

Des tas de ...chats chats m'accueillent sur le tien, ils sont adorables, et en dessous de belles photos de voyages

Bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 28/10/2006

Bonjour Mamina

Merci de venir sur mon blog

Des tas de ...chats chats m'accueillent sur le tien ils sont adorables, et en dessous de belles plotos de voyage

bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 28/10/2006

Merci de venir sur mon blog

Des tas de chats chats m'accueillent sur le tien ils sont adorables, et en dessous de belles photos de voyages

bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 28/10/2006

que de chats!!! pas sauvages en plus!!!!!
que monsieur mamita continue à les prendre en photo!!
sont beaux ces chats! et merci à toi de les partager chère mamita!!!
je te souhaite un bon week end ainsi qu'à mr mamita , mamabene....
BYEE...

Écrit par : dite | 28/10/2006

Pas très chats chez nous. Je pensais que Papito préférait les toutous. Fait pas bien beau chez nous, et l'ordi ronronne. Le Père Noël sait donc maintenant ce qu'il doit mettre dans sa hotte !!!

Écrit par : kipik | 28/10/2006

Qu'ils sont beaux ! J'aime beaucoup les chiens aussi, mais ai une petite préférence pour les chats...

Écrit par : Gatito | 28/10/2006

Ou je ne repartais plus, ou j'embarquais tout le monde ( félin ) !
Je poursuis le voayage avec plaisir.

Écrit par : Aedia | 28/10/2006

Uu les chatons!
Ils sont toujours affamés,les pauvres!

Écrit par : lory | 29/10/2006

Pauvres chatons, dieu qu'ils sont maigres !... A côté de ma grosse Cassiopé gourmande !
Sûr que moi aussi je leur aurais donné tous les restes possibles !

Écrit par : Pénélope | 29/10/2006

Si vous demandez à Christine ce qu’elle pense de l’île d’Hydra, dite "l'ile aux chats", elle vous en parlera avec enchantement. Les mots qui s’échapperont de ses lèvres poétiques embaumeront l’atmosphère de leurs parfums capiteux.

Écrit par : Dan | 29/10/2006

Ils sont magnifiques c'est petits matous

Écrit par : pom d'api | 30/10/2006

J'avais déjà remarqué ces chats faméliques quand j'ai été en Grèce il y a plus de 3O ans....partout partout....

Écrit par : bonaventure | 30/10/2006

Ma copine grcque, toujours la même (!), m'a dit que ces chats sont très nombreux à vagabonder ici et là... Je ne pourrais imaginer pareille affaire dans mon Québec citadin.

Écrit par : Anne (Gerdel) | 01/11/2006

Adorables félins, j'en possède un aussi, qui a de drôles d'initiales, Wolfi The Cat, j'ai raccourci le tout pour l'appeler Willy, et il est né le 15 Aout 99, curieux pour un chat de naitre à la mi-aoüt En Grèce comme à Malte, il y en a partout, j'adore l'affection des chats roux, ils ont quelque chose de plus, ils sont très affectifs
Jack

Écrit par : jack | 13/01/2007

Les commentaires sont fermés.