Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2006

AU FIL DES ESCALES 9

medium_24_Mai_au_15_Juin_06_001.2.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_003.2.jpg
KOS KALYMNOS
C'est le 24 Mai, nous partons de Kos  pour rejoindre l'île de Kalymnos, le trajet est vraiment court, seize Miles. Il nous faudra un peu plus de deux heures pour y arriver. Mais ensuite le temps de s'installer au quai de la ville ,c'est toujours un peu long de s'amarrer. Nous connaissons déjà car nous y étions passé il y a deux ans. Nous aimons beaucoup Kalymnos. C'est une trés belle ville un trés beau port aussi. Nous y resterons quatre jours car il y avait beaucoup de vent, mais moi ça ne me gènait pas la ville est si agréable. A suivre !!!!!!!! medium_24_Mai_au_15_Juin_06_003.jpg

05:30 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Au gré du vent et des envies, ça c'est chouette ! Gros bisous Mamita, belle journée à toi et aux tiens.

Écrit par : Pralinette | 09/10/2006

As-tu fait des photos de la ville ?

Écrit par : bonaventure | 09/10/2006

=== Bonaventure, oui elles arrivent

Écrit par : mamita | 10/10/2006

Nous continuons la promenade, et ma foi, je me laisse agréablement bercer par les vagues !

Écrit par : Aedia | 10/10/2006

Oui, oui, on veut voir maintenant des photos de ville... Je reviendrai.

Bonne journée Mamita!

Anne (Ville de Québec)

Écrit par : Anne (Famille Gerdel) | 11/10/2006

bises mamita
je te suis sur les flots!!! quel mer d'huile!!!!

est ce que parfois ou au début tu as eu le mal de mer????
et ton toutou toujours en forme sur l'eau??? Moi la mer calme ça me va mais sinon malheur je suis malade!!!
bonsoir!!!!

Écrit par : dite | 11/10/2006

Les commentaires sont fermés.