Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2006

AU FIL DES ESCALES 8

medium_Mai_2006_043.jpg
medium_Mai_2006_046.jpg
medium_Mai_2006_047.jpg
KOS
En 460 avant JC naquit Hippocrate fondateur de la première école de médecine. A sa mort en 357 avant JC, les habitants de Kos construisirent L'Asklépéion en son honneur en honneur au dieu Asklépios, ceci servit d'hopital, acceuillant des patients de toute la méditerranée, et possédant des médecins qui appliquaient les méthodes thérapeutiques d'Hippocrate. En 394 avant  JC l'île redevint alliée avec Athènes et institua un régime démocratique. Cette période fut caractérisée par un développement culturel, éducationnel et économique. Voilà nous terminons le tour de Kos demain nous partirons pour l'île de Kalymnos. A bientôt !!!!!!!!!!!medium_Mai_2006_048.jpg

06:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Le bonjour du petit matin...

Écrit par : Louis-Paul | 05/10/2006

Ca me plait bien cet endroit vous n'avez pas eu trop chaud ?

Écrit par : bonaventure | 05/10/2006

j'adore ''te suivre'' comme ça , (entre nous j'aurais préféré être avec toi!!!! ) c'est super ce voyage .... tes petits enfants doivent se régaler avec mamie mamita...n'est ce pas le petits de mamabene!!!!!
allez bonne journée!!! alors vers chez toi ...pas trop touché par le mauvais temps ...
Bises du matin bien entamé..
bon ap... plutôt!!!!

Écrit par : dite | 05/10/2006

toujours tres belles tes photos,tu as remis de l'ordre?
avec toi on prend aussi un cours d'histoire
je t'embrasse a plus tard!!!

Écrit par : Henriette | 05/10/2006

=== Louis-Paul, matina hein!!!!!!!!!

=== Bonaventure, c'est un trés bel endroit, oui tout l'été nous avons souffert de la chaleur

=== Dite, viens je t'emmène!!!!!!!!, j'ai autrefois amené mes petits fils et copains en bateau, mais ils aiment tout sauf naviguer c'est trop long. On fait 5 noeuds à l'heure (3,7 Km) alors tu vois on a le temps de voir le paysage.

=== Henriette, merçi de m'encourager

Écrit par : mamita | 05/10/2006

Quelle érudition !!!! et aussi quelles belles photos. Tiens, il pleut.

Écrit par : kipik | 05/10/2006

Coucou j'arrive pour le bisou du soir, ce matin, j'étais debout de bonne heure mais pour le boulot !
Pas de pluie ici pour aujourd'hui, mais un peu frisquet, l'automne quoi ;-) Bonne nuit, amie.

Écrit par : Pralinette | 05/10/2006

Agréable voyage virtuel que l'on fait avec toi !

Écrit par : Aedia | 06/10/2006

je ne sais pas ou j'aurais préféré faire escale. toutes les iles ont leur histoire, et tout en se ressemblant sont différentes. en tout cas la ballade est enrichissante.

Écrit par : framboise | 10/10/2006

Les commentaires sont fermés.