Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2006

AU FIL DES ESCALES 4

medium_Mai_2006_022.jpg
DATCHA PALAMUT
Petit port trés joli, trés calme avec de nombreux bars et restaurants ou la vie s'écoule doucement car il n'y a rien alentour, juste un mini market comme ils disent ou l'on peut faire quelques provisions. Nous resterons juste une nuit et ensuite nous quittons définitivement la Turquie aprés avoir fait toute la paperasse nécessaire pour la sortie du territoire de nous et du bateau. Twist ils s'en fichent pourtant il a aussi un passeport c'est obligatoire, ainsi que le carnet de santé. Nous avons profité de ce magnifique coucher de soleil A suivremedium_Mai_2006_020.jpg

06:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

contente de te ''revoir'' ce matin dans les vignes!!!
merci pour le conseil je ne m'approcherai pas trop , juste pour voir la fermentation!!! suis un peu curieuse car je n'ai jamais vu ça moi!!!!!
bises mamita
et mamabene par la même occasion!!!!

Écrit par : dite | 22/09/2006

j'adore ce coucher du soleil!!!

Écrit par : dite | 22/09/2006

Plaisir des yeux cette photo de coucher de soleil aux couleurs de très beau gris bleuté.

Écrit par : Louis-Paul | 22/09/2006

Curieux et magnifique coucher de soleil en effet. Bisous Ma Mie Ta ;-) belle journée

Écrit par : Pralinette | 22/09/2006

Tout est lisse, doux tendre super......

Écrit par : bonaventure | 22/09/2006

Tu sais nous faire rêver ! Merci !

Bises

Écrit par : Gatito | 26/09/2006

magnifique coucher de soleil!!! j'adore ces tonalités chaudes
bonne journée Mamita

Écrit par : framboise | 26/09/2006

Coucou Mamita, bonne journée ! Pluvieuse ici, et fraîche.
Sans rapport avec le temps : je vais t'envoyer une photo de moi :-))

Écrit par : Pralinette | 26/09/2006

Les commentaires sont fermés.