Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2006

C'est pas celui là

medium_photos_2003_476.jpg
Ce n'est pas sur un de ceux là que je pars mais bon il n'est pas interdit de rêver sur la marina il n'y a que ça tous plus beau les uns que les autres. En principe départ demain la météo est bonne. A bientôt à tousmedium_photos_2003_477.jpg

20:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Tu sais Mamita, il y a plus de ménage à faire sur les gros bâteaux... donc je pense que vous serez beaucoup mieux sur le vôtre qui est bien mignon et qui préserve une certaine intimité...
Je trouve en plus que bien nettoyé, ça brille bien au soleil.

Bon voyage et à bientôt de tes nouvelles.
Bisous.

Écrit par : Isabelle | 13/05/2006

Bon voyage Mamita à te lire à tes futures escales et bisous à Twist....

Écrit par : bonaventure | 13/05/2006

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage....

Écrit par : Vlad | 14/05/2006

bises

Écrit par : penglobe | 14/05/2006

bises mamita!!!

Écrit par : dite | 14/05/2006

bon voyage, garde ton petit bateau et garde les sous pour un camping-car.Bisous!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamabéné | 15/05/2006

Trop tard pour laisser des commentaires directement sur les pages du Vietnam (j'étais en congés) alors je te dis ici combien j'ai trouvé les photos magnifiques, qui donnet envie d'y aller !

bises

Écrit par : Gatito | 16/05/2006

Un coucou de Paris... Bises et bons vents !

Écrit par : gazelle | 16/05/2006

Eh Mamabéné et Mamita, vous arrêtez de dilapider l'héritqge pendant que j'ai le dos tourné ?

PS - J'ai vu des TRÈS beaux voiliers à Valencia !

Écrit par : kronik | 16/05/2006

ptit coucou du soir...

Écrit par : dite | 16/05/2006

ça y est, tu es sur les Flots, j'espère que tout se passera bien que tu nous ramèneras plein de photos, à bientôt de tes nouvelles Mamita. Bisous.

Écrit par : isabelle | 17/05/2006

Je pense qu'il te reste encore beaucoup d'occasions pour réaliser certains rêves durant ce voyage... bonne journée !

Écrit par : fanchon68 | 19/05/2006

Alors l'eau est bonne mamita???
Ici ce n'est pas encore ça...
bises du jour

Écrit par : dite | 19/05/2006

Vogue, vogue, nous on est sous l'eau... C'est l'automne en ce moment, fait pas chaud, du vent, de la grisaille, de la pluie... snif...
J'espère que tu as super beau temps et que tu oublies tout...

A bientôt. Bisous.

Écrit par : Isabelle | 21/05/2006

dimanche ..
un ptit coucou en passant
toi t'es au soleil certainement
ici il est un peu timide
les grillades ce n'est pas pour aujourd'hui
il nous énerve ce soleil a joué à cache cache!!!!!
A + mamita

Écrit par : dite | 21/05/2006

Quel beau voyage en perspective.

Écrit par : Dan | 21/05/2006

Les commentaires sont fermés.