Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2006

LA NAPPE D'ELISA

Voiçi la nappe que j'ai brodée pour Elisa, la brunette de Kronik, en lin blanc avec des jours accompagnée de six serviettes (il en manque deux que je ferais durant mon long séjour sur le bateau). J'aurais du faire un gros plan, pour voir mieux les jours. Je savais que j'avais un vieux livre sur les jours en fait il est de 1958, l'année de naissance de ma fille.!!!!!!!!!!!A bientôtmedium_dscn2992.jpg

Commentaires

Elle est gâtée Elisa mais bon ça va t'occuper encore un bout de temps, alors ça avance ton départ?....

Écrit par : bonaventure | 26/04/2006

j'aime ce genre de nappe, c'est vrai que les jours étaient très à la mode il y a un bon bout de temps, ce sera toujours beau et classe ! tu vas passer de bons moments pour la terminer !

Écrit par : fanchon68 | 26/04/2006

Oooooh ! joli !
(tu veux bien être ma belle-maman de coeur ? Moi qui n'en ai plus -de belle maman, pas de coeur !- :-))

Écrit par : Pralinette | 26/04/2006

Jolie nappe qui me rappelle un peu celle de Madagascar que je me suis offerte lors d'un voyage ......

Félicitations Mamita..... tu as des doigts en " or"!

Écrit par : Vlad | 26/04/2006

J'ai trouvé ce modèle de nappe en vacances, il est vrai que l'on ne les utilise plus beaucoup.
Merci d'être passée sur mon blog.
Bonne soirée.
Marie

Écrit par : Marie | 26/04/2006

mon Dieu, cela me replonge dans mon enfance quand ma grand mère réunissait des brodeuses à la maison des vacances en dordogne.....pfffff c'est loin mais bien vivant en moi.
j'ai lu presque tous tes voyages en méditerrannée dont je suis une fille !!

Écrit par : brigitte | 26/04/2006

Tire, tire, tire l'aiguille ma fille. De si belles nappes, je n'ose pas les mettre sur la table. C'est vrai que c'est un peu dommage car elles restent dans l'armoire.
Bonne route et bon voyage. Je pensais te voir avant ton départ. Tant pis, ce sera pour Septembre.

Écrit par : kipik | 26/04/2006

bon voyage reviens avec un reportage pour nous!!!!!
j'ai appris à faire des jours au collège en couture mais pffff
oublié tout ça!!!! moi j'ai des draps de grand-mère dans mon armoire.. et qqs nappes dont je me sers volontiers !!!
bises mamita!!!!

Écrit par : dite | 26/04/2006

gâtée, cette Elisa (pour la nappe et...le Kronikou ;-) )

Écrit par : penglobe | 26/04/2006

Jolie nappe!

À ce que je vois, tu pars en croisière... J'ai bien hâte de lire ton reportage de voyage!

À la prochaine!

Anne de Québec

Écrit par : Anne (Gerdel) | 27/04/2006

Les commentaires sont fermés.