Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2006

POUR KIPIK

medium_dscn3032.jpg
medium_dscn3033.jpg
medium_dscn3034.jpg
medium_dscn3008.jpg
medium_dscn3007.jpg
medium_dscn3009.jpg
medium_dscn3010.jpg
medium_dscn3006.jpg
AI-JE BIEN TRAVAILLE
Voilà Kipik avant que tous ces costumes ne partent je te montre un peu voir si c'est bien, si ça te plaît. Tenue pour la bamba, en quatre couleur. Tenue rose pour les plus jeunes, tuniques argentées et les tutus. J'ai du demander un peu d'aide aux taties et mon amie et voisine. En tous les cas Sonia était toute contente et n'arrêtait pas de me remercier. Je l'ai fait avec beaucoupe de plaisir. Tu seras sûrement au spectacle n'oublie pas de faire des photos pour me les montrer à mon retour. Je pense que ce sera super pour ta fille. A bientôtmedium_dscn3037.jpg

Commentaires

super mamita aux doigts de fée!!!
au fait la cocotte je l'attends sur ton blog et si je prends le temps de la faire je te demanderai le patron!!!
bises
et bonne nuit

Écrit par : dite | 23/04/2006

Voilà une fête pleine de promesses...

Écrit par : Dan | 23/04/2006

bien joué, mamita!

Écrit par : penglobe | 24/04/2006

Des réponses sur mon blog, Mamita :))

Écrit par : Dan | 24/04/2006

C'est beau ! vrai tu as des doigts de fée..... nan tu es une fée tout simplement ;-)
Alors ce rhume et ces courbatures, ça va mieux ce matin ?
Je t'envoie un mail...
Bisous

Écrit par : Pralinette | 24/04/2006

Bravo pour toutes ces réalisations ! Je découvre ton blog ( j'ai vu ton nom sur celui d'Anne du Québec )
Je repasserai sûrement !

Écrit par : Le Ptit Bûcheron | 24/04/2006

Je suis vraiment admirative.......... moi qui a beaucoup de mal pour coudre un bouton!

Écrit par : Vlad | 24/04/2006

j'aime particulièrement le jupon en tulle, j'en ai fait un à ma fille cadette, en rose vif et noir, selon ses désirs... mais j'aime beaucoup celui que tu as fait, plein de couleurs... Bravo aussi pour les hauts, c'est un tissu qui est un peu dur à travailler car il glisse facilement et les bords s'effilochent ? donc tu n'en as que plus de mérite !

Écrit par : fanchon68 | 24/04/2006

Super de chez super. Et encore mille et mille mercis. Promis tu auras des photos, et comme hier je n'ai pas vendu l'écharpe !!!!! chose promise.
Je t'appelle en arrivant.

Écrit par : kipik | 24/04/2006

=== Fanchon 68 là ce sont plusieurs tutus l'un sur l'autr il falait faire joli mais avec peu de moyen.

Écrit par : mamita | 24/04/2006

ben quand on te demande de l'aide tu fais en série.....je ne te demanderai rien alors sinon comment pourrais-je mettre tout ça sur moi imagine le métrage de tissu qu'il me faudrait hi hi.....bonne journée....kipik on voit qu'elle sait s'y prendre ....

Écrit par : bonaventure | 24/04/2006

je viens de lire chez Pralie que tu vas repartir : ouin ouin ma Mamita et si longtemps : ouin ouin....bon heureusement que j'suis une grande maintenant ....bisous du lundi

Écrit par : bonaventure | 24/04/2006

Tu as vraiment bien travaillé,tes danseuses peuvent etre contente de toi.Maintenant tu as tes valises a préparer bonne aprés-midi....Bisous

Écrit par : Henriette | 24/04/2006

Tudieu, elle est vraiment géniale ma môman !

Écrit par : KroniK | 25/04/2006

Les commentaires sont fermés.