15/04/2006
MER EGEE 4
EPIDAURE
Juste une photo de la mer pour que Bonaventure puisse la voir et continuons notre visite d'Epidaure. Le voyage fut folklorique. Nous prenons donc le bus a 14 h quui nous amène à un premier village ou nous changeons de bus. Nous arrivons sur le site aprés environ 60 kms. Avant de descendre du bus nous demandons les horaires de retour, le chauffeur nous réponds qu'il n'y a plus de bus jusqu'au lendemain. Il faut dire que cela nous a un peu gâché l'aprés midi. Mais nous faisons la visite, Epidaure est un théatre antique qui a une sonorité exceptionnelle il y a au milieu une pierre avec un repaire et si vous faîtes tomber un objet, pièce ou caillou le son se répercute dans tout le théatre. Il nous faut rentrer maintenant il y a bien des taxis mais sont tous occupés. Finalement il y en a un de libre qui arrive mais qui ne peut nous amener qu'au premier village et de là un aubergiste trés aimable nous apelle un autre taxi que nous attendons en vain plus d'une heure et voilà notr premier taxi qui repasse et nous prends pour nous ramener a Galata. Il est tard mais nous sommes heureux d'être de retour. A suivre!!!!!!!!!!!
06:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Trés jolies photos,mais pour la dernière,j'ai pas la traduction,elle est ou ???????
Écrit par : mamabéné | 15/04/2006
Merci pour ce toujours beau voyage.
Bonnes Pâques à toi et à tous les tiens !
Bises.
Écrit par : gazelle | 15/04/2006
très chouette journée je vois qui se termine bien; merci pour la vue toute en bleu....bonne journée...
Écrit par : bonaventure | 16/04/2006
Quel plaisir de trouver sur ton joueb le soleil qui nous manque ici !
Joyeuses Pâques
Écrit par : Gatito | 16/04/2006
Dis donc cela a été une journée épique !
Écrit par : fanchon68 | 16/04/2006
journée mémorable!!!
visite guidée très sympa !!!! je te suis!!!!
bises et joyeuses pâques!
Écrit par : dite | 17/04/2006
Ca me rappelle un souvenir mémorable lors d'un voyage de groupe en Egypte ! Lors d'une excursion au Caire mon mari et moi nous sommes volontairement isolés des autres pour prendre le temps de trainer dans les petites écchoppes d'un souk, et au retour (nous étions légèrement en retard) notre car était parti !..
Nous avons donc pris un taxi pour rentrer à l'hotel, excellent souvenir : la traversé du Caire en taxi c'est quelque chose ! Accueil avec des colliers de jasmin, Klaxon à tout va, slalom dans tous les sens, vitres ouvertes, nuage de poussière, et discours incessants de notre chauffeur que l'on ne comprenait pas et ne trouvait pas notre hotel ! Grand moment de dépaysement !
Bon lundi de Pâques Mamita.
Écrit par : Pénélope | 17/04/2006
Les commentaires sont fermés.