Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2006

LIVRE DE BORD 10

medium_15_mai_au_20_juin_064.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_069.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_070.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_071.jpg

DELFE

Nous prenons l'autobus a 7 h 45 pour aller visiter Delfe qui se trouve à une quinzaine de kilomètres d'Itéa. Nous sommes partis tôt pour éviter la chaleur, nous arrivons sur le site et nous nous préparons a grimper. A suivre !!!!!!!

07:24 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est beau et l'avantage : - ) en regardant tes photos c'est que l'on ne fait que sentir la chaleur (qui devait être plombante non ?)...

Superbes photos... J'aimerai bien aller voir comment c'était en ce temps-là ...

A bientôt Mamita. On va où après ??? (d'accord j'attends).
Bisous et bonne journée.

Écrit par : Isabelle | 03/04/2006

grimper avec la chaleur... quel tour de force ! j'aime les ruines car immanquablement je me replonge dans ce que je sais de l'époque et j'imagine tout ce qu'il pouvait se passer.

Écrit par : fanchon68 | 03/04/2006

De la grimpette et de la terre ferme, aaaah je me sens plus à l'aise ;-)
Bisous et bonne journée, je vais vite aller voir si Nénette déprime pas trop :-)

Écrit par : Pralinette | 03/04/2006

ce reportage est absolument passionnant
merci

Écrit par : Yvon | 03/04/2006

J'adoooooore ! C'est magnifique !

bises

Écrit par : Gatito | 04/04/2006

Les commentaires sont fermés.