Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2006

Onze Mois et Trois Semaines Aprés........

medium_fernando-et-pat.jpg

Onze mois et trois semaines aprés arrivait sa petite soeur, encore un beau cadeau pour Nöel cette fois

J'avais dix neuf ans, je n'ai jamais regretté de passer ma jeunesse à pouponner, plus tard ils sont allés à l'école ensemble car la petite voulait faire comme son grand frère, et il en a été de même tout au long de leur enfance, à l'adolescence son frère a eu une moto, l'année suivante elle voulait une moto aussi elle avait l'âge comme elle disait. Ce sont mes deux amours, et le papa aussi bien sur, je le dis sinon il va être jaloux

Commentaires

J'aime lire des notes sur l'amour fraternel ! Une chose que je ne connais pas (fils unique) et l'exemple donné par mes cousins et cousines est à l'opposé ! :'-(

Écrit par : Gatito | 05/01/2006

=== Gatito, bienvenue chez moi, mon mari aussi est fils unique, et moi nous étions dix, 7 filles 3 garçons, et j'ai des souvenirs d'enfance trés beaux, ce n'était pas toujours façile mais on était heureux. Amitiés

Écrit par : mamita | 05/01/2006

Ils ont eu une moto tous les deux, et tu as du subir ça toute leur adolescence!!! Je pense que tu n'a pas du dormir bien toutes les nuits... mais mon avis est peut etre partial, du fait que j'ai perdu deux jeunes proches tués sur le coup en motos. tristes souvenirs...

bonne journée Mamita

Écrit par : framboise | 05/01/2006

=== Framboise, comme tu dis, je me suis fait un souci pas possible, mais ma fille ça dure toujours, son mari ses fils, tous sont dingues de moto, je tremble. Bises

Écrit par : mamita | 05/01/2006

erreur!on dirai que la p'tite soeur était jalouse!!!pas du tout ;une preuve irréfutable c'est le krouniké chéri qui voulait de la dentelle sur son pyjama.Ca c'est du scoop!!!!!Mais gatito je t'assure qu'un frère c'est super (surtout le mien.)Aller au boulot ! la vie est belle.

Écrit par : mamabéné | 05/01/2006

AAAAHHHH la moto !!!!

Ma bête noire !
J'avoue avoir interdit cet engin du diable jusqu'à leur 18 ans, arbitrairement !

Comme toi, j'ai eu des enfants très jeune et je n'ai jamais regretté.
J'ai eu mon aînée à 18 ans, la seconde 16 mois après et j'ai fait une pause de six ans pour mes études. J'ai embrayé sur deux enfants la même année un le onze janvier et l'autre le onze décembre. Re-pause de trois ans et la dernière est arrivée.
Que du bonheur !
Même si ce n'est pas toujours facile...

Écrit par : Aedia | 05/01/2006

=== Mamabéné Bisous

=== Aedia, cinq enfants c'est beau, moi aussi j'avais 18 an quand j'ai eu le Kronik, et pour ce qui est de la moto, mes deux enfants nous ont beaucoup aidés dans notre travail l'été, on ne pouvait pas tout leur refuser. Bises

Écrit par : mamita | 05/01/2006

Mamita tu dois être une maman formidable, à l'écoute de tes enfants il me semble, et Aedia avec tout ses enfants vous m'épatez.....

Écrit par : bonaventure | 05/01/2006

Chuis battue Mamita, moi ce fut 13 mois et 5 jours après. Garçon et fille également, y'a pas à dire, on est douées :-)) et surtout fières ! Bisous du soir.

Écrit par : Pralinette | 05/01/2006

Sur la photo on le reconnait déjà ton Kronik. Ca y est Mamita, mon blog fonctionne. Je viens d'essayer. Ces deux derniers jours, comme tout un chacun j'ai eu un problème de "barrette" sur mon ordi et je viens de le récupérer ce soir.
Donc pour qui veut venir m'encourager, mon blog est :.........leblogakikip.hautefort.com

Écrit par : kipik | 05/01/2006

bonjour Mamita, As tu de la neige dans ton département ?
Ici ce matin la température est très fraiche par rapport aux jours précédents....
Bonne journée

Écrit par : framboise | 06/01/2006

=== Framboise, non pas de neige beaucoup de grisaille, mais je vis au bord de la mer au Pays Basque, quand il neige c'est exceptionnel. Bises

Écrit par : mamita | 06/01/2006

Kipik, si tu passes par là, je n'arrive pas à trouver ton blog, le lien est il le bon ? ou Mamita, tu pourras peut-être me dire. Bisous à vous deux.

Écrit par : Pralinette | 06/01/2006

Ah ça y'est j'ai trouvé, c'est juste un petit k qui m'embêtait la vie ! :-)))

Écrit par : Pralinette | 06/01/2006

Que des mamans très jeunes sur ces commentaires !.....
Et bien une de plus, moi j'étais maman à 19 ans mais j'ai attendu (involontairement) 13 ans pour avoir le deuxième ! Et malgré la grande différence d'âge il existe une grande complicité entre mes deux fils.
Le grand s'est beaucoup occupé de son petit frère.
Et pour la moto idem, mon fils ainé a eu dés sa majorité une moto, il n'en a plus depuis qu'il est papa et j'en suis ravie !
BIZ BIZ Mamita

Écrit par : Pénélope | 07/01/2006

Les commentaires sont fermés.