Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2005

Anniversaire

medium_ile_de_re_052.jpg
PATRICIA

 

Un 23 Décembre Mamita

donnait naissance à une

petite fille à 2 heures du

matin. Une petite crevette

de 2 kgs 700, arrivée un peu

à l’avance. Son frère ainé le

Kronik, étant malade, Mamita

 courut toute la matinée pour

avoir les médicaments. Point

de voiture à cette époque, pas

assez riche, le mari au travail.

Lundi, pharmacie de garde

a l’autre bout de la ville,

 grève de transport ( et

oui déjà ) et Mamita revint

épuisée et dans la nuit les

premières douleurs, un froid

terrible les routes glissantes,

aller chercher la voiture des

parents en scooter. Bref ,

Mamita a failli accoucher

sur la route en passant la

voie ferrée. Arrivée à la

maternité 10 mn après la

puce etait là. Je me souviens

de tout comme si c’était hier.

 

Commentaires

Quelle mémoir Mamita et quel périple mais l'enfant est née et apparement se porte bien la mère aussi....

Écrit par : bonaventure | 23/12/2005

Super ton album de Noël c'est bien décoré, chez moi je n'en fais plus.....

Écrit par : bonaventure | 23/12/2005

Alors souhaite un très très heureux anniversaire à cette crevette pour laquelle j'ai une affection particulière.

Écrit par : kipik | 23/12/2005

Ce fut un beau cadeau de Noël !
Pour moi une crevette de 2kg7, c'est pas mal !
Bisous.

Écrit par : Pralinette | 24/12/2005

Les commentaires sont fermés.