Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2005

PETITS CADEAUX

medium_collection_viviane_034.jpg

medium_collection_viviane_035.jpg
medium_collection_viviane_036.jpg
medium_collection_viviane_037.jpg
Voici quelques menus cadeaux que j'ai réalisés en déco patch pour mes amies du club de couture et qui attendent chaque année a Nöel mes petits présents avec impatience. Dailleurs si vous avez des idées de petits cadeaux façiles a réaliser elle sont les bienvenues, car aprés les cadres, les petites boites décorées, les photophores avec les pots de yaourts, je n'ai guère plus d'inspiration !!!!!!!! A bientôt

Commentaires

Quel talent.
Tu dois y passer un moment ?
Mais à koike ça sert ?

Écrit par : le Pierrot | 17/12/2005

Il a raison le Pierrot, c'est quoi ??? Mais quoi que ce soit, c'est joli.
Cette année, à notre dernier marché de Noël, une des filles du Club de peinture avait fait des photophores avec des pots de yaourts en verre, recouverts de soie durcie au liant acrylique. Elle n'en avait pas fait assez. Ca a eu un succès fou.

Écrit par : kipik | 17/12/2005

C'est mignon ces petites timbales ! des vide-poches ? des porte-lumignons ? ou pour y mettre un pot-pourri de fleurs sèches ?
Bisous ma chère Mamita.

Écrit par : Pralinette | 17/12/2005

C'est vraiment très joli !

Mais cétikoua le " déco patch " ?

J'ai décoré des pots de fleurs avec la technique de la serviette, mais ça...

M'enfin, c'est ravissant tout plein.

Écrit par : Aedia | 17/12/2005

=== Pralinette heureusement que tu es là pour expliquer. Vide poche, cache- pot, poubelle de table ou rien du tout, c'est fait avec des seaux alu, et des serviettes en papier collé puis verni. Bisous à tous du Gers. Mamita

Écrit par : mamabéné | 18/12/2005

tu cherches sur internet et tu y trouveras plein d'idées pour faire encore des cadeaux.....

Écrit par : bonaventure | 18/12/2005

Alors, toujours dans le Gers ?
belle région par là aussi, et bonne table aussi....
attention les kilos...
bisou mamita...

Écrit par : le Pierrot | 19/12/2005

Les commentaires sont fermés.