Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2005

Mariage

medium_cuisine_010.6.jpg

6 Novembre 1957 - 6 Novembre 2005

Quante huit ans que nous sommes mariés aujourd'hui pour le meilleur et pour le pire. Pourtant personne n'y croyait nous étions si jeunes. Puis Deux enfants sont arrivés tout de suite et ma jeunesse je l'ai passée à pouponner. Je ne regrette rien la vie m'a apporté son lot de joies et de peines. Mais en des jours comme celui-ci je regrette de ne pas avoir mes enfants prés de moi. Pour les cinquant ans peut-être ? J'espère!!!!!!!!

Commentaires

Bon anniversaire de mariage chère Mamita c'est formidable et en plus on dirait que ton chéri a l'air très agréable alors bravo, bisous chère amie.

Écrit par : bonaventure | 06/11/2005

Bon anniversaire de mariage chère Mamita c'est formidable et en plus on dirait que ton chéri a l'air très agréable alors bravo, bisous chère amie.

Écrit par : bonaventure | 06/11/2005

Bon anniversaire de mariage chère Mamita c'est formidable et en plus on dirait que ton chéri a l'air très agréable alors bravo, bisous chère amie.

Écrit par : bonaventure | 06/11/2005

Mamita ! bon anniversaire de mariage !
Beau parcours, 48 ans de mariage ! Et bonheur de lire que tu ne regrettes rien malgré les embûches.
J'espère que pour les 50 ans les enfants et les chérubins de ces derniers seront là, autour de vous deux. Et que ce sera une grande belle fête.
Grrrros bisous d'amitié en ce jour.

Écrit par : Pralinette | 06/11/2005

FELICITATIONS ET ENCORE DE NOMBREUSES ANNEES DE BONHEUR...........

Écrit par : VLAD | 06/11/2005

Qui l'eut cru ????? Heureuse pour vous deux.

Écrit par : kipik | 06/11/2005

Félicitations, Mamita, avec une journée de retard ... C'est que ça fait un bail, 48 ans, avec son lot comme tu dis de joies et de peines. Je suis sûr ques les enfants ont bien pensé à toi en ce jour, même s'ils ne pouvaient pas être auprès de toi.

Écrit par : tc | 07/11/2005

Mais c'est merveilleux cette histoire qui dure dans le tempsn alors qu'aujourd'hui elles semblent devenir de plus en plus courtes....
bon anniversaire en retard Mamita, mais de tout mon coeur

Écrit par : framboise | 08/11/2005

Les commentaires sont fermés.