Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2005

SARLAT 2


medium_sortie_en_camping_car_oct_0_086.3.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_087.3.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_088.3.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_090.3.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_091.3.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_092.3.jpg

 

 

Nous nous promenons toute la matinée mais peu avant midi nous repartons pour déjeuner à l’extérieur car nous aimons bien nous arrêter dans les petits villages !!!!! A suivre


07:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

bonjour Mamita, qu'ils sont beaux tous ces villages. tu vois en ce moment j'ai envie de remonter dans le passé et l'histoire du mien. ce qui explique que je suis moins présente sur mon blog. je fais des recherches, mais sans grand résultats. ma tâche se révèle ardue...

Écrit par : framboise | 27/10/2005

=== Framboise, mais oui tu vas y arriver, tu es pleine de courage Bises

Écrit par : mamita | 27/10/2005

Quelle belle balade et en plus avec le soleil....bravo pour toutes tes photos...

Écrit par : bonaventure | 27/10/2005

Les commentaires sont fermés.