Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2005

Cette fois c'est bon

Je suis comme les stars qui n'en finissent pas de quitter la scène.

A tous les blogueurs que j'aime et qui vont me manquer, je vous remercie de me souhaiter bon voyage et bon vent (pas trop) car le meltem on s'en passe. Cette fois ci c'est la der on range l'ordi pour l'emporter. Grosses bises à tous et a bientôt. Une lichette de Twist à Zébulon, Sami, Titi. A bientôt

Commentaires

Bon voyage et beau temps Mamita, tu reviens en août ou septembre je crois...... je t'embrasse et léchouilles de Zébulon et Sami..... Bonne route et tout et tout....

Écrit par : bonaventure | 11/05/2005

Les commentaires sont fermés.