Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2012

LES MAMANS

fête

BONNE FÊTE

a toutes les mamans

et un bon anniversaire

à mon frère YVES

le seul qui me reste

Nous étions 7 filles et 3 garçons

nous sommes cinq maintenant

A bientôt !!!!!!!!!!!!

fête

02:37 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : fête